Idjwi sous le feu ce 27 Décembre

Partager :

Idjwi sous le feu ce 27 Décembre

L’île d’Idjwi est située en République démocratique du Congo dans la province du sud-kivu , avec sa superficie d’environs 310 km² , l’île d’idjwi est la plus grande île de la République démocratique du Congo et comporte en elle seule 85 villages au total subdivisés en 6 groupements.

Contrairement aux années passées, L’île d’Idjwi s’est réveillé il y a déjà un temps, et Fait parlée d’elle partout et dans tous les domaines, la jeunesse d’idjwi a pris conscience dans le domaine culturel, une decenie déjà, idjwi regorge actuellement plusieurs jeunes talentueux , artistes musiciens, danseurs, comédiens… Bref Idjwi est entrain de prendre une nouvelle image du point de vue culture.

C’est ainsi que le célèbre jeune artiste musicien d’idjwi  » King Gentleman Osado  » nous invites tous ce 27 Décembre 2020 à MUGOTE dans la salle Polyvalente Mwema juste quelques mètres du couvent des soeurs pour un grand spectacle, un concert live dont il est l’organisateur , bien-sûr avec la participation de plusieurs autres jeunes artistes musiciens, danseurs, comédiens d’Idjwi et d’ailleurs.

Avec déjà plusieurs productions depuis 2016, l’artiste musicien King Gentleman a réussi à convaincre tout un grand public d’Idjwi et d’ailleurs, avec des chansons touchant sur tous les thèmes. née et grandit à Idjwi, il compose et chante surtout dans la langue Anglaise , sans oublier le kihavu, swahili, français, et lingala.

Après avoir réalisée une collaboration avec la star du kivu Master B shako avec la chanson « Nibashishe » et plusieurs autres , King Gentleman reviens une fois de plus à Idjwi avec une nouvelle force, dans un concert exceptionnel. Ce Dimanche 27 Décembre. les activités débuteront de 13Heures jusqu’à X-tempsAvec seulement une petite contribution de 1000fc pour le standard et 2000fc VIP vous aurez accès à l’événement, sans oublier aussi que c’est dans le cadre de contribuer à l’évolution de la culture d’idjwi en particulier.

ils sont invités : R jays mwene ruvugwa , UwezoB seduce , Arkea, Rivan ç’arrive, Ditikay, Dayana Baby , Blackdjo, Innoss’nt , comédien semoule,…Signalons aussi que plusieurs notables du milieu sont invités ce jour là et prendrons parole pour adresser un mot au grand public.

en outre dans sa qualité de Bloggeur et spécialiste en matière de l’Internet, King Gentlentleman aura un temps de parler avec la jeunesse d’idjwi sur le sujet  » Comment réellement gagner l’argent sur internet « . En plus il y aura des cadeaux qui seront offerts aux participants toujours dans le cadre de fêter ensemble la fête de fin d’année.et pour finir , il y aura une séance « Shooting » , de ce fait il y aura un caméraman professionnel qui répondra à tous les besoins du public en ce qui concerne les images. les fans auront accès facile à se faire tirer des photos de haute qualité avec n’importe quel artiste musicien de leur choix presque gratuitement. VENEZ NOMBREUX LE 27 DÉCEMBRE À MUGOTE, POUR DÉCOUVRIR LA NOUVELLE IMAGE DE LA MUSIQUE D’IDJWI

King Gentleman dans le corps d’un rappeur ce 21 octobre avec sa chanson “Bem”

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

R-Jays Mwene Ruvugwa , cet artiste musicien d’Idjwi qui mène le Jeu

R-Jays Mwene Ruvugwa , cet artiste musicien d'Idjwi qui mène le Jeu

Arrivée d’ Harmonize à Goma

Arrivée d' Harmonize à Goma

De retour en Côte d’Ivoire / KS Bloom dit ce qu’il pense du peuple camerounais

De retour en Côte d’Ivoire / KS Bloom dit ce qu’il pense du peuple camerounais

Goma :  la star Harmonize va livrer un grand concert

Goma :  la star Harmonize va livrer un grand concert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.