10 preuves qui démontrent que MyGoldRev était une arnaque

Partager :

10 preuves qui démontrent que MyGoldRev était une arnaque

Salut la famille ! Je suis Antonio Kalombo passionné du web depuis tout petit, experts en développement web et en Web Design, Marketeur Digital et vendeur professionnel. Aujourd’hui je ne vous parlerais pas du développement web, de l’évolution du web, ni du Marketing Digital et moins encore de la vente en ligne.

Aujourd’hui je vous parlerais d’une soit disant entreprise Mygoldrev qui n’était qu’une entreprise fictive et qui a réussit à dévaliser la majorité de la population africaine. Deux mois et demi avant la fermeture de Mygoldrev J’avais passer toute une semaine à enquêter sur Mygoldrev vue mon expérience et mon expertise en matière du web. J’avais encore passer une semaine sur mon compte Facebook à avertir aux gens que Mygoldrev était une arnaque à grande échelle et de ne pas investir sur cette plate-forme.Certains m’ont écouté et d’autres non. Et je suis sincèrement désolé pour ceux qui avait refusé de me faire confiance et de m’écouter. Alors sans plus tarder, je vous présente les 10 preuves qui démontrent que Mygoldrev était une arnaque comme je le disais toujours.

1. Aucune institution crédible était impliquée à MygoldrevSi Mygoldrev était réellement une entreprise sérieuse, plusieurs institutions allait être impliquée et ils allaient avoir plusieurs partenaires.Mais cela m’avait surpris de voir qu’aucune entreprise sérieuse était impliquée. Une chose avait sonnée en moi dès que je l’avais remarqué. 2. Seulement la cryptomonnaie comme la monnaie valable sur MygoldrevLa cryptomonnaie est une monnaie informatique (virtuelle) totalement décentralisée qui repose sur la technologie bockchaine. La cryptomonnaie subit une énorme croissance grâce au BitCoin qui est la cryptomonnaie la plus utilisée et qui vaut 40.000$ par BitCoin au moment où je rédige cet article en buvant une tasse de café accompagné des biscuits. Et vue que la cryptomonnaie est une monnaie décentraliser qui n’est pas être contrôler par les Banques ni par les gouvernements, Mygoldrev s’en ai servit afin qu’aucun gouvernement ne puisse remonter jusqu’à eux. Si Mygoldrev était vraiment une entreprise sérieuse aux normes internationales ont auraient dû voir plusieurs mode de paiement international telsque VISA, MasterCard, PayPal etc…

3. Les Gains Apparenté Les gens ont passé leurs temps à parrainer des gens aveuglément sans faire une étude des gains Apparenté qui allait les démontrait sans hésitation que Mygoldrev était une arnaque.Mygoldrev deversait une sommes de 10% du capital investi si vous parrainez une personne.Vouz toucherez encore 10% du capital investi si la personne que vous avez parrainer parrainne à son tour une personne et ainsi de suite.Et la chose le plus con est que ce nombre était illimitée. Faison un peu de Math :Obanda parraine Junior et Obanda touche 10% du capital investi de Junior. Junior à son tour parraine Kami et Junior touche 10% du capital investi de kami et Obanda aussi touche 10% du capital investi de kami.Kami parraine à son tour Felix, Kami touche 10% du capital investi de Felix, junior aussi touche 10% du capital investi de Felix et Obanda touche aussi 10% du capital investi Felix.Prenons cet exemple sur une échelle de 11 personnes et que la 11ème personne investi 100$. Donc les 10 personnes auront chacun 10% du capital investi. Donc chacun de ces 10 personnes recevra 10$ dans leurs compte et automatiquement le 100$ de la 11ème personne seras finis.Alors posez-vous la question, l’argent qui apparaîtra dans le compte du 11ème client proviendra d’où ???Parceque Mygoldrev aurait déjà versé 10% du capital investi sur le compte de 10 personnes alors que la 11ème personne à investi 100$.

4. Aucun revue de presse et aucune présence sur les réseaux sociauxC’est vraiment bizzard qu’une entreprise financière sérieuse n’est pas de presense officiel sur les réseaux sociaux et n’a jamais fait de communiquer de presse (télé, radio, journal etc).La chose la plus drôle est que plusieurs réseaux sociaux avait banis le site Mygoldrev sur leurs plate-forme. Donc le site de Mygoldrev n’étais pas accessible depuis Facebook, Twitter etc.Une chose vraiment étrange pour une entreprise financière sérieuse.

Lire Aussi:  USA: Un officier divulgue des secrets d’État en échange d’argent et de p*rosti*tuées

5. Mr Robbert ConnorLe CEO de Mygoldrev monsieur Robbert Connor soit disant le milliardaire. Un milliardaire qu’ont n’a jamais entendu parler, qui n’a jamais existé sur les réseaux sociaux, qui n’a que 2 photos sur le moteur de recherche Google, un milliardaire qui laisse son numéro sur le site de Mygoldrev pour lui contacter. Soyons un peu sérieux si réellement Robert Connor était réellement un milliardaire, les magazines telles que Forbes etc aurait parlé de lui.Forbes parle même des millionnaires africains et je ne trouves aucune raison pour laquelle que Forbes ne parle pas de ce milliardaire américain (Robert Connor).

6. Le site Scamadviser.comScamadviser.com est un site web qui examine automatiquement chaque site web pour 40 éléments différents comme :Le propriétaire du site, les coordonnées cachées, l’emplacement du site web hébergé, la technologie utilisée, etc.Sur base de toutes informations recueillies, le site MyGoldRev avait un score de confiance très faible selon leur algorithme. Cependant aucun algorithme informatique n’est parfait. Mais le site Mygoldrev avait un fort indicateur d’être une arnaque. Scamadviser.com à détecter d’éventuels services financiers à haut risque, des caractéristiques d’un site HYIP détecté, des paiements anonymes avait été identifiés sur ce site.

Lire Aussi:  En plein concert, Davido offre ses chaussures et 3 millions de Fcfa à une fan

7. Les conditions générales d’utilisation de MygoldrevSur la page des conditions générales d’utilisation, Mygoldrev disait à ses utilisateurs que le client est le seul maître en cas de perte de leurs investissements.Chers frères et soeurs, laisser moi vous dire qu’aucune institution financiere sérieuse peut proposer un tel contrat.Même sur les sites e-commerce (sites de ventes en ligne), en cas de litige au niveau de paiement, ils proposent toujours un suivis afin de rétracer ce paiement.

8. Le parrainage pour attirer plusieurs personnes.J’ai de la compétence en matière de vente et en marketing digital. J’ai connais très bien la force émotionnelle de la recommandation familiale et amicale dans le mécanisme de la vente. Les gens ont tendance à faire confiance à acheter aveuglément quelque chose qui leur à été recommandé par un membre de famille ou un ami.Je parlerais de cette approche dans mon livre qui parleras du Marketing Digital qui seras sans disponible sans doute au mois de Mai.

9. L’adresse de Mygoldrev sur leur site internetCette adresse qu’avait précisé Mygoldrev sur leur site internet n’était pas une vraie adresse. Quand on recherchait cette adresse sur Google Maps, s’affichait un restaurant. Mygoldrev était dans un restaurant ou quoi ???Bien-sûr qu’ils peuvent bien commettre une erreur mais pas au niveau d’adresse.

10. La traduction de Google sur leur site internet.Allez visitez les sites internet multi-langues des entreprises sérieuses vous verrez qu’aucun site internet se fait traduire automatiquement par Google traduction. C’est pas des humains qui traduit derrière Google traduction. La traduction se fait automatiquement et peuvent comporter des erreurs, des fautes grave d’orthographe ou grammaticales.Voici pourquoi derrière tout les sites internet multi-langues des entreprises sérieuse sont traduit manuel (par un humain). C’était là les 10 preuves qui démontrait que MyGoldRev était une arnaque. King Gentleman Osado

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

Top 5 des pasteurs les plus riches au monde

Top 5 des pasteurs les plus riches au monde

En plein concert, Davido offre ses chaussures et 3 millions de Fcfa à une fan

En plein concert, Davido offre ses chaussures et 3 millions de Fcfa à une fan

Un couple fait facturer 240 dollars à chaque invité absent à leur mariage

Un couple fait facturer 240 dollars à chaque invité absent à leur mariage

La vente des orteils pour devenir riche : voici l’activité qui prend de l’ampleur dans ce pays d’Afrique

La vente des orteils pour devenir riche : voici l’activité qui prend de l’ampleur dans ce pays d’Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.