Zimbabwe: 3 jours de jeûne et prières pour faire fasse à la covid19
La mère de la nation au Zimbabwe a demandé aux femmes du pays de se joindre à elle pour le jeûne et les prières pendant trois jours en raison de la pandémie de corona virus. Auxillia Mnangagwa a annoncé qu’elle fermera et priera du jeudi au samedi au Zimbabwe en demandant ′′ d’éviter la pandémie « .
La mère de la nation a demandé aux femmes de s’assurer que les familles suivent les lois de la maladie′′ Nous devons avoir un plan approprié pour assurer une propreté régulière afin que tout le monde à la maison sache l’importance du port du masque, le plus important d’exister et de se concentrer sur la sécurité et la famille qui reste à la maison, » disent les nouvelles.
Le Zimbabwe a confirmé la mort de 879 personnes du coronavirus, dont des fonctionnaires du gouvernement et le ministre des affaires étrangères Sibusiso Moyo est mort. Le pays a confirmé 29,408 infections du virus corona tandis que 19,253 personnes sont guéries.
Booba touchée par l’amour de Grand P et Exodie Yao
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇