Il dépense 100 000$ juste pour les tatouages de son corps

Partager :

Remy âgé de 33 ans, est devenu un phénomène sur les réseaux sociaux… Le Canadien a dépensé une fortune en tatouages…Piercings, tatouages…Remy a commencé sa ‘transformation’ en 2001, À l’époque, il s’est contenté d’un petit piercing au visage. 8 ans plus tard, il s’est fait tatouer pour la première fois (le prénom de son fils), et c’est la révélation.

Le trentenaire a continué sa métamorphose, et dépense presque 100 000 $ (environ 90 000 €) pour ses tatouages, et à peu près 14 500 € en bijoux.La quasi-totalité de son corps est tatouée. Au Daily Star, le trentenaire révélait que les seuls endroits qu’il n’a pas tatoués sont une partie de son visage, ses oreilles, la plante de ses pieds et les parties de la paume de la main… Il tient toutefois à préciser que certains tatouages étaient très douloureux, comme « l’intérieur des fesses ou les régions plus profondes de l’intérieur des cuisses ».

Pour aller plus loin dans cet article, Comment les gens réagissent-ils ?Remy assure ne jamais recevoir de commentaires mauvais ou haineux de la part de proches… « Je n’entends ce genre de choses que de la part de personnes en ligne », a-t-il toutefois déploré, toujours au Daily Star. Quand c’est le cas, il l’ignore juste ou souhaite « bonne chance au troll car je suis assez grand pour réaliser que ce qui les contrarie ».Et en public, les gens font des « commentaires positifs ou sont curieux », a précisé celui qui est suivi par 180 000 abonnés sur Instagram. KING OSADO

Lire Aussi:  Incroyable : Everlyn Miller la femme qui possède deux v*agins

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

Incroyable : un père de 38 ans avec sa fille biologique de 14ans

Un père de 38 Ans a engraissé sa fille biologique de 14 ans

Goma: incroyable, Lakista Chance se montre toute n!u*e à seulement 10$

Goma: incroyable, Lakista Chance se montre toute nue à seulement 10$

Incroyable : Everlyn Miller la femme qui possède deux v*agins

Incroyable : Everlyn Miller la femme qui possède deux vagins

Incroyable : déclaré mort par 3 médecins, il se réveille juste avant son autopsie

Déclaré mort par 3 médecins, il se réveille juste avant son autopsie...