Incroyable : une maman a mis au monde un bébé avec 4 bras et 4 jambes

Partager :

Une mère a donné naissance à un bébé qui a quatre bras et quatre jambes. Un enfant différent par rapport aux autres naissances – mais les habitants pensent qu’il y a une raison pour laquelle l’enfant est né différent en Inde. Un bébé né avec quatre bras et jambes a été idolâtré par les habitants qui croient que l’enfant est une incarnation d’un dieu. Bien que beaucoup pensent que l’état de l’enfant est lié à la religion, les médecins ont confirmé que les malformations congénitales sont dues à une complication de la grossesse.

Cela survient après qu’une fillette de six ans est devenue célèbre pour avoir « deux nez et un tronc » dans l’Uttar Pradesh, dans le nord de l’Inde. Lakshimi a été qualifié de dieu hindou après que des habitants éblouis aient cru que l’enfant était une incarnation de Lord Ganesha.À l’origine, elle a fait peur aux autres enfants qui ont été effrayés par son apparence, mais elle est rapidement devenue populaire après que sa trompe a été enlevée chirurgicalement, ce qui a entraîné deux nez.

Lors des festivals, la petite fille se voit offrir une panoplie de cadeaux et d’argent – les gens suppliant même l’enfant pour ses bénédictionsCependant, sa famille souhaite qu’elle mène une vie plus normale, mais les médecins lui ont conseillé d’attendre qu’elle grandisse un peu plus afin que les médecins puissent voir quelle chirurgie esthétique peut être effectuée. Il a été rapporté que sa famille ne peut pas se permettre une autre intervention chirurgicale et est actuellement en train de rechercher une aide financière avant qu’elle ne grandisse. KING OSADO ( source: Afrikmag )

Lire Aussi:  Un policier arrêté pour avoir v*olé une fille qui s’est rendue au poste pour se plaindre d’un v*ol collectif

LIRE AUSSI: Incroyable : Everlyn Miller la femme qui possède deux vagins

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

Un policier arrêté pour avoir v*olé une fille qui s’est rendue au poste pour se plaindre d’un v*ol collectif

Un policier arrêté pour avoir v*olé une fille qui s’est rendue au poste pour se plaindre d’un v*ol collectif

13 femmes m*eurent lors d’une cérémonie de mariage

13 femmes m*eurent lors d’une cérémonie de mariage

Cet Homme n’a bu ni mangé durant 70 Ans, Découvrez son incroyable Histoire

Cet Homme n'a bu ni mangé durant 70 Ans, Découvrez son incroyable Histoire

Un prisonnier avale un téléphone pour le cacher au personnel de la prison

Un prisonnier avale un téléphone pour le cacher au personnel de la prison