Incroyable : une f*emme attache son m*ari avec une corde pour l’amener se faire vacciner

Partager :

Une situation incroyable, qui s’est produite dans un centre de santé brésilien, est devenue virale suite à une vidéo partagée sur TikTok. La vidéo montre clairement une f*emme qui a a*ttaché son h*omme avec une corde, attendant de recevoir le vaccin contre le coronavirus.

Malgré le fait que les données démontrent l’efficacité des vaccins, des millions de personnes dans le monde continuent de remettre en question leur utilisation et leur sécurité, refusant de se faire vacciner. Une décision qui selon certains, nuit à l’évolution de la pandémie et la fait durer encore plus longtemps.

Pour cette raison, une femme de Rio Largo, dans le nord-est du Brésil, voulait que son mari anti-vaccin soit vacciné de gré ou de force. Alors elle a décidé de l’attacher avec une corde et de l’emmener dans un centre de vaccination pour recevoir, contre son gré, le vaccin.

Les événements se sont déroulés au Brésil, dans la ville de Río Largo, dans un centre de santé où l’on peut voir la f*emme debout dans la salle d’attente et l’homme assis lig*oté, apparemment calme, attendant son tour.Une f*emme dans la salle a remarqué cette scène étrange et elle a immédiatement sorti son téléphone pour mémoriser l’incident.

L’obligation vaccinale ou pas ! En quelques jours seulement, les images sont rapidement devenues virales, accumulant des millions de vues. Bien sûr, si certains internautes ont éclaté de rire en regardant la scène, d’autres ont suscité un d*ébat sur les réseaux : Doit-on être libre de décider de prendre le vaccin ou, puisque c’est quelque chose qui nous concerne tous, doit-il être obligatoire ?

Rédigé par KING OSADO

via Lamafache

Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇

Partager :

Voir aussi

RDC: Fortunat Biselele récuse les juges du tribunal de grande instance de la Gombe

RDC: Fortunat Biselele récuse les juges du tribunal de grande instance de la Gombe

RDC: Félix Tshisekedi à Luanda pour participer au sommet de la CIRGL

RDC: Félix Tshisekedi à Luanda pour participer au sommet de la CIRGL

RDC/ Maniema : Matata Ponyo accusé de violer les normes aéroportuaires à Kindu

RDC/ Maniema : Matata Ponyo accusé de violer les normes aéroportuaires à Kindu

L’Ukraine est prête pour une contre-offensive, mais elle risque de lourdes pertes, estime Zelensky

L'Ukraine est prête pour une contre-offensive, mais elle risque de lourdes pertes, estime Zelensky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *