Insolite : Une femme zambienne affirme qu’écouter la musique de Tekno l’a mise enceinte, et demande une pension alimentaire pour enfant à la star

Partager :

La déclaration d’Une femme de la nationalité Zambienne au nom de Rita Mwayanda a suscité plusieurs réactions, celle ci a déclarée que la musique de la star Tekno l’a mise enceinte. Madame Mwayanda a affirmé que lorsque Tekno a sorti sa chanson à succès « Pana », elle était tellement exc!tée et a couché avec un homme inconnu , ce qui a ensuite entraîné une grossesse.

Elle a ensuite demandé une pension alimentaire pour enfants au chanteur nigérian. Nous avons lu pour vous le Le rapport re-partagé par l’artiste zambien, DJ C-Money:

« TEKNO doit payer une pension alimentaire pour son bébé. Je ne peux pas souffrir à cause de lui »- Une femme zambienne crie.Une dame de Zambie, ‘Rita Mwayanda’ l’a fait savoir en public pour exprimer à quel point la musicienne nigériane, Tekno, est la raison pour laquelle elle a un enfant et souffre. » C’était en 2016″ – Elle a expliqué.

Lire Aussi:  Musique : Message important de Céline Banza à son public de Goma

« J’aimais tellement la musique de Tekno. J’allais dans un club juste pour écouter n’importe quelle chanson de Tekno. Pendant le mois où il a sorti ‘Pana’, j’étais tellement excitée que j’ai couché avec un homme que je ne connaissais pas et que je me suis retrouvée enceinte. Si ce n’était pas pour Tekno, je n’aurais pas cet enfant, il doit donc payer une pension alimentaire ». Rédigé par KING OSADO

LIRE AUSSI: Désormais 3mois de prison pour une femme qui fouille le téléphone de son mari à Dubaï

Partager :

Voir aussi

Regardez ce que ce coach de gym a été s3urpris en train de fa!re à la f*mme de quelqu’un (vidéo)

Regardez ce que ce coach de gym a été surpris en train de faire à la f*mme de quelqu’un (vidéo)

Moïse Mbiye – Esimbi te ( clip officiel )

Moïse Mbiye - Esimbi te ( clip officiel )

Goma: une femme en*ceinte tu.ée par son ma.ri

Goma: une femme en*ceinte tuée par son mari

Elle tu3.e et pré3pare ses deux enfants

Incroyable: elle tu3.e et prépare ses deux enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.