La célèbre star ougandaise « Pallaso » a été contrainte de balayer les rues de la ville de Masaka et de s’excuser auprès de ses fans après s’être présenté en retard dans une production musicale le lundi soir 14 février 2022 Après une longue attente, ces fans se sont mis en colère avant que ce dernier n’arrive et monte finalement sur scène.
Le musicien a ensuite fait surface et a organisé une bonne performance, mais la colère ressentie par ses fans, l’a forcé à s’excuser en balayant un certain nombre de rues dans la ville de Masaka.Après l’acte, la star Pallaso s’est rendu sur les réseaux sociaux pour demander pardon aux fans:
« A tous mes fans de Masaka, je m’excuse sincèrement d’être arrivé en retard pour le spectacle d’hier soir. Je comprends pourquoi vous avez manqué de patience et que la situation est devenue incontrôlable. C’était de ma faute et je suis vraiment désolé », a-t-il écrit.

« J’ai balayé quelques rues avec mes amis du centre-ville de Masaka aujourd’hui pour vous rappeler que je suis votre fils et que vous représentez le monde pour moi. Je ne peux rien être sans vous. J’espère que mes excuses vous rapprocheront de moi. Je suis tellement désolé de vous avoir fait du mal. Pardonnez-moi s’il vous plaît », a-t-il ajouté la célèbre star Ougandaise Pallaso. Rédigé par KING OSADO
LIRE AUSSI: Incroyable : 2 sœurs catholique tombent enceintes après leur mission en Afrique
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇