Insolite : L’Arche de Noé Reconstruite aux USA, Ça fait polémique

Partager :

Des créationnistes américains ont inauguré une nouvelle attraction dans l’Etat du Kentucky: une arche de Noé de 155 mètres qui a couté plus de 100 millions de dollars. Muni d’une énorme paire de ciseaux, un groupe de chrétiens américains a inauguré leur nouvelle attraction : une arche de Noé longue de 155 mètres.

Baptisé «Answers in Genesis», ce mouvement de fondamentalistes qui défend les thèses créationnistes avait ordonné la construction de l’«Ark Encounter» dans l’Etat du Kentucky, il y a maintenant six ans. Selon le «New York Times» , la construction de l’arche aurait coûté plus de 102 millions de dollars.Inauguré le 07 Juillet 2016, La date du 7 juillet n’a pas été choisie au hasard.

Elle correspond au verset 7 du chapitre 7 de la Bible qui narre l’entrée de Noé et de ses proches dans le navire demandé par Dieu, afin de les sauver du Déluge. Durant son discours inaugural, Ken Ham, le président du mouvement, a déclaré que la bâtisse de bois était «une attraction pour la ville de Williamstown», ajoutant que de vrais animaux vivront à l’intérieur. VOIR PLUS D’IMAGES:

LIRE AUSSI: Incroyable : Avant de donner sa Fille, le papa de la mariée demande à son gendre de faire quelques pompes

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

RDC/ Kisangani : Manifestation des fidèles de l’église Neo-Apostolique pour dire non à l’autorisation aux femmes de prêcher et de donner l’eucharistie

RDC/ Kisangani : Manifestation des fidèles de l'église Neo-Apostolique pour dire non à l’autorisation aux femmes de prêcher et de donner l’eucharistie

Vidéo: Des choristes se bagarrent en plein culte…

Vidéo: Des choristes se bagarrent pour en plein culte…

Une Femme Pasteure: « Dieu m’a appelée à sortir avec les hommes pour les guérir »

Une Femme Pasteure: « Dieu m’a appelée à sortir avec les hommes pour les guérir »

Vidéo: Cette femme meurt en récitant le Coran

Vidéo: Cette femme meurt en récitant le Coran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *