1.Allain PALUKU :
-Jeep Pickup ;
-Une tournée euro-américaine avec les autres ambassadeurs MAAJABU à savoir MIKE KALAMBAY, Déborah LUKALU, Sandra MBUYI et Rosny KAYIBA à partir de ce mois de Février;
-Signature d’un contrat de travail de 3 ans chez MAAJABU comme ambassadeur avec salaire mensuel ;
-Signature d’un contrat d’enregistrement d’un album entier y compris clip et promotion;
– Un chèque surprise avec un montant supérieur par apport aux 3 autres.
2.Ruth KIMONGOLI :
-Jeep pickup neuve ;
-Qualité d’ambassadeur MAAJABU ;
-Contrat d’enregistrement et de production d’un Singel de 4 ou 5 titre ,clip et promotion ;
-Tournée nationale dans les provinces du pays accompagnée de deux autres qui vont juste l’accompagner;
-Chèque surprise d’un montant inférieur à celui de Alain mais supérieur aux deux qui viennent après elle .
3 et 4. Manasse Emanuel MATONDO et MANASSÉ NDINDA:
-Une jeep pickup neuve pour chacun;
-Qualité d’ambassadeur MAAJABU TALENT ;
-Un contrat d’enregistrement d’un singel de deux à trois titres plus clip et promotion pour chacun;
-Un chèque surprise pour chacun d’un montant inférieur aux deux prédécesseurs et en terme de croissance Emmanuel aura un montant un peu plus supérieur à Manassé le 4ème.
Voilà en résumé les prix des gagnants c’est à dire du premier au 4ème:
Il faut juste noter que ce qui a été uniforme dans leurs prix pour tous les est qu’ils ont tous les 4 reçus des véhicules pickup d’une même qualité et d’une même marque,ils sont tous les 4 ambassadeurs MAAJABU TALENT mais à la différence que seul Allain PALUKU va signer un contrat de travail avec bureau et salaire mensuel comme ambassadeur chez MAAJABU pendant 3 ans.
Ils sont donc 4 gagnants mais répartis en terme de croissance selon les nombres de vote et en terme d’arrivé ce qui fait de Allain PALUKU le tout puissant de la competition mais aussi pcq pour les 56 compétiteurs restant ayant participé à la compétition personne d’autre n’a reçu de véhicule à part les 4 déclarés gagnants ,il est donc vrai que Alain PALUKU est le champion de tous ,d’ailleurs ses prix sont de loin plus importants et supérieurs à ceux de ses trois collègues .
Felicitations à Allain PALUKU et à ses trois collègues Ruth KIMONGOLI,Emmanuel MATONDO et MANASSÉ NSINDA et bon vent pour leur nouvelle carrière d’artistes gospel professionnel .
Merci également au meilleur votant MAAJABU TALENT le notable Jonas KASIMBA pour son souci de la promotion de la jeunesse,merci à PREMIDIS SARL ,à l’horable Patrick MUNYOMO et au notable KAZUNGU MUHAYIRWA mais plus particulièrement au PDG CHIVAS du soutien et de l’apport qu’ils avaient apporté à Allice MUSAVULI qui est arrivé à la 5eme position sur les 12 finalistes et que nous félicitatons bcq d’ailleurs car elle n’a pas démérité mais juste elle a été victime de la règle qui voulait qu’il n’y ait que 4 gagnants.
Il faut signaler cependant que la carrière de Allice MUSAVULI est déjà lancé également car elle a également bénéficié d’un contrat d’enregistrement de quelques titres dans le studio MAAJABU et clips de promotion plus un chèque surprise.
Bref ,merci à tous ceux qui ont voté donc toutes la population de Goma,Nord-Kivu,Bukavu-Sud-Kivu,Kisangani-Tshpo car en définitif c’est le Nord Kivu qui en est sorti toujours gagnants en ce sens que le champion Allain PALUKU et la 2ème Ruth KIMONGOLI sont tous originaires et fils du Nord-Kivu.
Dieu nous aime beaucoup qu’il soit adoré et loué mais atumaliziye njo vita na mauwaji ya Beni Bayamaaa.
Merci aussi aux organisateurs de MAAJABU TALENT et que Dieu les bénisse davantage .
Boniface Malimingi Anatole à Goma
LIRE AUSSI: Musique : Innoss’B devient père d’un joli bébé fille.
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇