RDC: Un Garçon a épousé 3 Sœurs Jumelles

Partager :

Monsieur Luwizo, un jeune congolais, originaire du territoire de Kalehe, dans la province du Sud-Kivu, a récemment épousé 3 Sœurs Jumelles ( Natasha, Natalie et Nadège ). Dans une interview accordée à Afrimax, monsieur Luwizo a révélé qu’il est d’abord tombé amoureux de Natalie, qu’il a rencontrée sur les médias sociaux.

Chaque fois que Luwizo se rendait chez Natalie, et qu’elle n’était pas là, il était accueilli par l’une des triplettes et ne pouvait pas les différencier. Avec le temps, elles sont toutes deux tombées amoureuses de lui.

« Au début, quand nous lui avons dit qu’il devait nous épouser toutes, il était choqué. Mais comme il était déjà tombé amoureux de nous, rien ne pouvait arrêter nos projets puisque nous étions aussi amoureuses de lui. Même si plusieurs personnes considèrent qu’il est impossible pour trois femmes de partager un mari, pour nous, tout partager est notre vie depuis l’enfance », a déclaré Natalie, l’une des jumelles.

Parlant de son expérience, Luwizo a déclaré : « J’ai failli m’évanouir. Je leur ai demandé : ‘parmi vous trois, qui est Natalie ?’ Elles m’ont répondu que je les avais toutes rencontrées lors de mes différentes visites. J’étais confus, car j’avais prévu d’épouser Natalie, mais ce qui m’a troublé, c’est que je ne pouvais pas épouser l’une des filles et laisser les deux autres.

À propos de leur mariage, Natalie a déclaré : « Nous sommes très heureuses. Notre rêve s’est réalisé. Nous pensions que nous serions séparées par le mariage, mais Dieu a entendu nos prières. »
SUIVRE LA VIDÉO : 👇👇👇

La sœur de Luwizo a déclaré qu’elle était heureuse pour lui et qu’elle soutiendrait toujours sa décision. « Au début, quand j’ai appris qu’il allait épouser des jumelles, je n’étais pas d’accord, mais plus tard, j’ai compris que c’était possible ». Rédigé par KING OSADO

LIRE AUSSI: Sud-kivu : Un homme meurt à l’Eglise, quelques minutes avant la célébration de son mariage

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

Congo Nouveau : « RDC : l’ANR nettoie la cour présidentielle et évite au pays le pire »

Revue de presse du lundi 23 janvier 2023 Le remue-ménage effectué par le président Tshisekedi …

Mbuji-Mayi : plus de 5000 militants du parti Congo Espoir sensibilisés sur l’enrôlement des électeurs

Plus de 5000 militants du parti politique Congo Espoir ont été sensibilisés, mardi 17 janvier, …

Eric Kamba : « Les assassinats de Lumumba et Kabila ont comme dénominateur commun l’indépendance du Congo »

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre …

Carmen Sama évoque son prochain mariage

Carmen Sama semble être prête à engager une nouvelle vie maritale. En storie Snapchat, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *