Bukavu : Un élève de 2e Secondaire a v*iolé une fille de 6e secondaire.

Partager :

Ces derniers ont été attrapés ce jeudi 10 mars 2022 en plein é*bats s#xuels dans les toilettes de l’institut Kamba se trouvant au quartier Cikonyi, à côté du camp Moke, en commune de Bagira.

Selon les témoignages d’une élève de quatrième année secondaire, qui les a surpris, elle se rendait aux toilettes et a entendu des cris venant d’une autre pièce. C’était une fille, dit-elle, qui criait qu’elle était en train d’être v#olée.

« J’ai paniqué ne sachant pas quoi faire. C’est ainsi que je me suis vite parti alerté les autorités scolaires », explique-t-elle. A leur arrivé, ils vont retrouver les deux élèves n#us. Et la fille qui continuait à crier qu’elle venait d’être v#olée.

Les amis du garçon pensent que la fille a usé de la malignité pour faire porter le chapeau au garçon.

« Elle a attendu qu’une personne entre pour qu’elle se mette à crier. Alors qu’ils venaient de passer plus d’une heure dans les toilettes », s’indigne l’un d’eux. Il indique que ça fait longtemps que les deux personnes vivent leur histoire d’a*mour.

Jules Wilonja, un des curieux venus écouter l’histoire, pense que c’est la fille qui devait être accusée de v#ol. « Elle est plus âgée que le garçon et plus instruite que lui. Comment comprendre qu’elle soit v#olée par un garçon moins âgé qu’elle? », s’interroge-t-il.

Les autorités scolaires les ont conduits au poste de la police se trouvant au sein du camp Moke, où ils sont entendus. Tous deux étant élèves au sein de cette école.

Rédigé par KING OSADO

via Congoleo

LIRE AUSSI: Bukavu: Un Avocat surpris au parking de l’auditorat en train de faire l’@mou!r! avec sa cliente dans un véhicule

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

Bukavu : plus de 20 femmes vulnérables formées en coupe et couture

L’Association pour la promotion de l’entrepreneuriat féminin (APEFE) a bouclé, mercredi 25 janvier, la formation …

Programme présidentiel de 145 territoires: une école de six salles de classe surfacturée à 400 000 USD au lieu de 130 000 USD coût initial, au total les marchés font perdre au pays 334,4 millions USD (Rapport)

Le centre de recherche en finances publiques et développement local (CREFDL), a rendu public ce …

Bukavu : environ 54 décès dus à plus de 240 accidents de route en 2022 (PCR)

Environ 54 personnes ont péri à la suite de plus de 240 accidents de route …

Bukavu : 5 cas de lynchage enregistrés en 2 semaines

La société civile de la commune d’Ibanda se dit inquiète face à la recrudescence des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *