Ce samedi 12 mars 2022, le ministère saoudien de l’Intérieur a annoncé l’exécution de 81 c*ondamnés, qui, selon lui, avaient adopté une idéologie et des croyances « déviantes ».
Dans un communiqué publié par l’agence de presse officielle « SPA », le ministère déclare que » les condamnés avaient adopté la pensée, les méthodes et les croyances déviantes avec des loyautés extérieures et des parties hostiles, auxquelles ils leur avaient prêté allégeance pour c*orruption et égarement ».
Le ministère relève que « ces individus ont commis des actes t#rroristes tels que verser du s*ang, v*ioler des lieux sacrés, cibler des endroits de culte, le siège du gouvernement et des lieux vitaux »
Le communiqué accuse également les condamnés de « surveiller et de cibler un certain nombre de fonctionnaires, d’agents de sécurité et d’expatriés, de poser des mines, de commettre des enlèvements, des actes de t*orture, des v#ols, des vols avec des a*rmes et des g*renades à main, et de faire de la c*ontrebande d’a*rmes, de munitions et de b*ombes ».
L’Occident, si vigilant quand il s’agit de condamner ce genre d’exécutions, va se taire comme d’habitude. Surtout en cette période où il a besoin de pétrole saoudien !
LIRE AUSSI: Insolite : L’Arche de Noé Reconstruite aux USA, Ça fait polémique
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇