Le fait Insolite s’est passé en Tanzanie il y a quelques jours. la star Tanzanienne Connu sous le nom d’IBRAAH, faisant partis du Label « Konde Gang de la Star « HARMONIZE » a surpris tout le monde après avoir fait son entrée sur scène dans un c#rcueil lors du Festival de l’artiste Harmonize qui s’est tenu le 5 mars 2022 à Tabata en Tanzanie.
Plusieurs de ses fans qui l’attendaient pour entrer sur scène après l’appel de son nom ont été étonnés lorsqu’ils ont vu un cercueil blanc apparaître sur scène et quelques minutes après , lorsqu’il a été ouvert, l’artiste » Ibraah » est sortis de l’intérieur, Incroyable, il a surpris tous les fans. Un phénomène qui a directement suscité plusieurs réactions.
Certains ont loué son style de scène qu’ils ont décrit comme unique et créatif tandis que d’autres l’ont critiqué pour avoir utilisé le c#rcueil et la mort comme une blague au festival.
SUIVRE LA VIDÉO : 👇👇
Les Fans ont aussi dit que le c#rcueil ne devrait pas être utilisé dans de telles blagues car la mort n’est pas une blague car de tels in*cidents montrent le c*hagrin et la tr#stesse de perdre un être cher. Rédigé par KING OSADO
LIRE AUSSI: Ouganda : Un Musicien très Populaire forcée de balayer les rues après être arrivé en retard dans un Concert
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇