Une autre vidéo s3xtape c*omprom#ttante entre un des ambassadeurs et une candidate circule sur le net !!!
Après le pasteur Cédric Kaseba, manager des artistes à la compétition Maajabu Gospel qui a été publié à p*oil sur la toile en février dernier, un autre s*cand*ale des vidéos v#rales, de la chanteuse Zawadi et le pasteur, chantre Mike kalambay remplace le feuilleton Cédric.
Des vidéos en plein é#bats s#xuels entre la chanteuse et son ambassadeur ont fuité, puis la chanteuse qui se sent culpabiliser, a , à travers un live Instagram expliqué les nombres de fois qu’ils ont eu quelques séances des j*ambes en l’air avec son partenaire de s3xe.
Censé être un concours de la musique dite chrétienne, Maajabu Gospel s’est transformé en tatami des s*candales à s3xe où les rencontres se font même à ciel ouvert, dans des hôtels huppés de la capitale entre les participant(e)s et les ambassadeurs. Même si cela s’avère nécessaire, pourquoi donc un chantre de l’éternel se filmerai en plein é*bats s3xuels ? Et pour quelle finalité ? Avec des pratriques (dévoilées par ZAWADI) qui sont interdites dans la bible !!!!!
Suite à l’analyse logique de cette situation, l’on remarque ce dernier temps que des s*candales du côté des églises avec des sorties médiatiques t*ranch*antes des pasteurs, des s3xtape chez les frères et sœurs…est-ce peut-on dire que ce sont les œuvres du d*iable 😈 ou soit juste que l’appétit vient en mangeant !!!!
Cependant, la bible dans 1 Timothée 3:2 souligne : « Il faut donc que l’évêque soit irréprochable, mari d’une seule f#mme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l’enseignement. » Talents2Kin
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇