S*ex*tape Mike Kalambay, La S*oeur Zawadi dévoile Tout

Partager :

Tout a commencé après des séances en studio dans le cadre d’une future collaboration entre Zawadi et Mike Kalambay, tous les artistes de Majaabu Gospel.

Dans une v*idéo publiée sur le compte Instagram de Zawadi, celle-ci n’a pas mis la langue dans sa poche et a dévoilé tout ce qui s’est passé récemment entre lui et le frère Mike Kalambay avant de publier ce lundi leurs v*idéos c*omprom*ettantes qu’ils ont eu à se f*ilmés dans la c*hambre de l’ambassadeur de Majaabu.

D’après Zawadi, Ils étaient au studio ensemble avec Le frère Mike Kalambay, Le producteur et la soeur de Mike Kalambay. c’est dans la soirée après le studio que Mike Kalambay a procédé par déposer chacun dans son d*omicile. Bien arrivée chez lui pour d*ormir, la s*oeur Zawadi va voir un appel entrant du frère Mike Kalambay dans la même soirée pour lui demander de faire un déplacement à deux. demande accordée, le pasteur Mike Kalambay débarque avec sa voiture pour prendre zawadi et lui ramener dans sa r*ésidence. c’est alors que ces deux membres de Majaabu sont t*ombés sur le p*éché.

En a croire les propos de la soeur zawadi qui est une f*emme déjà mariée, ils ont c*ouc*hé ensemble par leurs propres c*onsentement, mais Mike Kalambay lui aurait f*orcé de le f*aire par la voix derrière (f*sses)

« C’est avec tristesse de se conformer à cela, oui Mike Kalambay et moi zawadi NT sommes t*ombés sur le p*éché, cela s’est produit après des sessions en studio. Il ne m’a pas f*orcé à le f*aire à l’endroit normal mais il m’a forcé à le f*aire depuis l’autre endroit et il m’a fait m*al au point de s*aign*er. Je lui ai dit d’arrêter mais il ne l’a pas fait, il a commencé à dire que nous pouvons utiliser de la v*aseline, il a essayé de prendre des p*hotos n*u*es de moi et j’ai refusé alors il en a pris 2 . Une de moi et une de lui sur la photo mais je n’étais pas complétement n*u*e. J’avais une r*obe de n*uit rouge t*ransparente » a dit la soeur Zawadi dans une v*idéo directe de son compte Instagram

Chose étonnante, le frère Mike Kalambay aurait demandé de faire b*oire sa s*alive à la soeur Zawadi, c’est en refusant que ce dernier aurait c*raché par force sur sa b*ouche.

« Il m’a donné sa s*alive à boire, j’ai refusé alors il me l’a c*raché dans la b*ouche de fo*rce » a ajouter la soeur Zawadi de Majaabu

Selon nos sources, c’est parce-que Mike Kalambay ne s’est pas présenté au tournage de leurs clips que la soeur Zawadi s’est mis en colère et a publiée ces v*idéos en caractères p*rno*graphi*ques

LIRE AUSSI: RDC: Une vidéo c*omprom*ettante de Mike Kalambay sur le l#it avec une f#mme m*ariée circule sur la toile

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

RDC : Un prophète tué par des conducteurs de taxis moto à Lubumbashi

RDC : Un prophète tué par des conducteurs de taxis moto à Lubumbashi

Vidéo : Un homme surprend sa femme en3cei.nte au li3t avec le pasteur entouré d’objets féti.chistes

Vidéo : Un homme surprend sa femme en3cei.nte au li3t avec le pasteur entouré d’objets féti.chistes

RDC: Un pasteur égorge son fils en sacrifice à “Dieu”

RDC: Un pasteur égorge son fils en sacrifice à “Dieu”

Vidéo: Pour délivrer une fidèle, ce pasteur lui donne un b3a3s*r en plein culte

Vidéo: Pour délivrer une fidèle, ce pasteur lui donne un b3a3s*r en plein culte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *