En Inde, au total treize (13) femmes et jeunes filles sont m*ortes après l’effond#rement d’une dalle recouvrant un p*uits abandonné alors qu’elles chantaient et dansaient lors d’un mariage.
Selon les autorités Indiennes, les v*ictimes (sept femmes et six filles) étaient assises sur une dalle de fer qui s’est e*ffondrée sous leur poids lors de célébrations de mariage dans le nord de l’Inde. Une fillette de 10 ans et un bébé d’un an figurent parmi les m*orts.
Des responsables ont déclaré que 10 autres villageois ont été blessés après être tombés et ont été emmenés à l’hôpital dans le district de Kushinagar, dans l’État d’Uttar Pradesh.
Le p*uits était profond de plus de 15 mètres (49 pieds), a déclaré Muralidhar Singh, un secouriste. Le Premier ministre indien Narendra Modi a qualifié l’incident de « d*échirant ».
Il a tweeté : « J’exprime mes plus sincères condoléances aux familles de ceux qui ont perdu la vie dans cet accident. Je souhaite également un prompt rétablissement aux blessés. »
Le magistrat du district a déclaré qu’une compensation de ₹ 4 lakh (plus de 3 millions de F CFA) serait versée à la famille de chaque personne t*uée dans l’incident.
Rédigé par KING OSADO
LIRE AUSSI: Incroyable : une maman a mis au monde un bébé avec 4 bras et 4 jambes
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇