Les prophètes congolais excellent désormais dans le domaine des p*rophéties si bien qu’elles soient controversées ou suscitent de vives polémiques.
Le responsable de l’église Philadelphie m, L’apôtre Roland Dalo, voit deux candidats présidents connaître des circonstances d*ramatiques l’approche de la présidentielle de 2023. L’un va m*ourir avant les élections de 2023 et l’autre sera écarté par la maladie.
L’Apôtre assure avoir bien vu ces choses et auront bel et bien leur accomplissement au temps marqué. Une p*rophétie qui jette le froid sur les politiques et fait déjà réagir les ténors des partis politiques.
Le Pasteur Roland Dalo a fait le plus dur, ce samedi 19 mars 2022 , en touchant un point s*ensible des candidats à la présidentielle de 2023. Jusque-là aucun Prophète dont la renommée est reconnue sur le plan national n’a été aussi perspicace dans ce domaine. SUIVRE LA VIDÉO 👇👇👇
A qui va arriver ces sorts ? Est-ce une p*rophétie alimentaire, du sensationnel ou du rehema ? Toutes ces questions taraudent les esprits des observateurs congolais.
Iwebrdc
LIRE AUSSI: RDC : Félix Tshisekedi dévoile la recette m*iracle conduisant à sa réélection en 2023
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇