Bukavu : Un homme a v*olé sa f!lle bébé de 8 mois

Partager :

Un homme a v*iolé sa f!lle bébé de 8 mois à Bukavu. Le fait s’est produit ce jeudi 28 Avril 2022 vers 2 heures sur avenue Nyatemu 2 au quartier Nyakavogo en commune de Bagira dans la ville de Bukavu.

Selon la f*emme de l’auteur de cet a*cte, son m*ari est arrivé aux environs d’une heure en état de sobriété. Il a commencé à m*enacer sa f*emme avec un c*outeau qu’il va lui ôter la vie. Son fils ainé âgé de 9 ans s’est alors enfuit dehors.

« Comme les autres enfants dormaient déjà  dans la c*hambre, je les ai fait sortir par la fenêtre afin qu’ils puissent également s’échapper », dit-elle. Dans cette dispute le m*ari avait ravi l’enfant à sa mère pour l’amener dans la c*hambre.

« J’ai envoyé mon fils ainé pour récupérer le bébé, mais son père l’a renvoyé en lui disant qu’il nettoyait le bébé qui avait fait ses besoins. Mais suite aux p*leures persistants j’étais obligé de me jeter dans la c*hambre pour constater les dégâts de mes propres yeux », renchérit-elle.

Alerté, le chef d’avenue est arrivé sur le lieu et a fait appel aux policiers pour passer à l’arrestation de l’homme. Celui les a échappés en courant tout en étant n*u. Celui-ci a été maitrisé par des jeunes du quartier qui l’ont remis entre les mains de la police.

Willy Mirindi, car c’est de lui qu’il s’agit, a expliqué son a*cte par le fait que ça fait 4 mois qu’il n’a pas connu sa f*emme. Mais pour les membres de sa famille cet a*cte est une conséquence de la consommation abusive par leur fils des boissons fortement a*lcoolisées.

Il a été conduit au commissariat de la police où il est gardé en attendant l’instruction de son dossier. La f*ille bébé est conduite à l’Hôpital général de référence de Panzi pour une prise en charge.

Willy Mirindi est un menuisier de son état. Sa famille indique qu’il n’a jamais eu des problèmes mentaux comme le prétendent certaines sources.
Source: Congoleo

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

Voici le meilleur remède naturel pour augmenter le nombre de spermatozoïdes

Voici le meilleur remède naturel pour augmenter le nombre de spermatozoïdes

Les effets de la caféine sur le cerveau

Les effets de la caféine sur le cerveau

10 façons de garder votre cerveau jeune

10 façons de garder votre cerveau jeune

Bukavu : Une journée ville morte annoncée ce mercredi pour exiger le départ de la MONUSCO

Bukavu : Une journée ville morte annoncée ce mercredi pour exiger le départ de la MONUSCO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.