Chaque jour qui passe, de nouveaux dossiers sortent pour confirmer l’affaire dite Dubai Porta Potty qui implique des influenceuses. C’est le cas de ces témoignages révélés sur un plateau télé qui portent sur les offres proposées aux influenceuses avant qu’elles ne se livrent à ces pratiques dé*lirantes.
Selon l’influenceuse française Maïssane et le chroniqueur Gilles Verdez sur les plateaux de C8 dans l’émission « Touche pas à mon poste ! » et visitée par votre site Magzote.com, les filles sont invitées à Dubaï sans qu’elles ne sachent pas qu’elles subiront des traitements in*humains. Et à l’arrivée, les filles sont dépouillées de leur papier.

Le voile a été levé sur les nouveaux prix relevés qui sont proposés aux influenceuses. Ainsi, pour faire l’a*mour avec plusieurs ho*mmes, on leur propose une somme de 13 millions FCFA à 19,5 millions Fcfa. Pour une dé*fécation dans la bou*che, 32,5 millions FCFA à 39 millions FCFA, pour faire l’a*mour avec un cha*meau, 78 millions, FCFA à 97,5 millions FCFA; pour le faire avec un ch*ien, on leur propose 39 millions FCFA à 45,8 millions FCFA.

LIRE AUSSI: DUBAI PORTA POTTY : Toutes les V3ideos vi3rales intégrale des influences à Dubai (Toi3lette humaine)
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇