Dubaï Porta Potty : Tout ce que vous devez savoir !

Partager :

Avant de résumer l’affaire, comprenez que le terme ‘’Porta Potty’’ désigne des ‘’toi*lettes publiques’’. Et ‘’Dubaï Porta Potty’’ a été choisi pour dire ‘’les femmes toi*lettes’’.

Selon Urban-Actu, il y a quelques jours, une dame inconnue a atterri sur les réseaux sociaux pour se confesser. Elle a raconté, en gros, tout ce qu’elle a subi à Dubaï, parce qu’elle était une ‘’femme toi*lette’’. S’en est suivie une pluie de déballages sur les réseaux sociaux jusqu’à la diffusion d’une vi*déo dans laquelle on voit une me*uf en train de ‘’manger le c@ca d’un homme’’.

Et comme si ça ne suffisait pas, la fille a pris sa la*ngue pour essuyer l’a*nus du monsieur. Dég*oûtant !

En effet, il s’agit de certains hommes arabes très riches qui, pour réaliser leurs fan*tasmes, contactent certaines fe*mmes africaines et leur proposent un marché. En général, ce sont des fe*mmes bien connues sur les réseaux sociaux, des mannequins, des influenceuses qui sont contactées via Instagram et autres.

Ils proposent à ces dernières une énorme somme d’argent, un voyage en classe affaires, hôtels de luxe, bref une vie de rêve à Dubaï. Pour un week-end seulement, ils sont prêts à payer entre 15 000 et 40 000 dollars, c’est-à-dire 9 à 12 millions de francs Cfa.

Si vous êtes d’accord, vous vous entendez sur la suite des événements ; tout ceci sur un contrat bien rédigé et confidentiel.

Lire Aussi:  DUBAÏ PORTA POTTY: Liste de personnes impliquées par Pays ( Afrique )

En échange, ces filles réalisent les fan*tasmes de ces messieurs : co*ucher avec plusieurs hommes à la fois, avec des chameaux ou autres animaux, co*ucher avec des ad*olescents de 14 ans maximum, manger leur c@ca, se faire pi*sser dessus ou boire leur pi*sse, accepter être traitées comme des ch*iennes… Bref, des fan*tasmes simplement dia*boliques.

Lire Aussi:  magzote

Et une fois qu’elles rentrent dans ce cercle, qu’elles signent un contrat, elles ne peuvent plus en sortir. Elles font partie désormais d’un ga*ng et pourraient être appelées à tout moment. Ça devient juste un métier !

Leçon à tirer ? N’enviez pas les gens sur les réseaux sociaux. Nous vivons dans un monde où certains sont prêts à tout pour le m’as-tu-vu ! Tout ce qui brille n’est pas de l’or… Dubaï Porta Potty en est la preuve.

LIRE AUSSI: DUBAI PORTA POTTY : Toutes les V3ideos vi3rales intégrale des influences à Dubai (Toi3lette humaine)

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

DUBAÏ PORTA POTTY: Liste de personnes impliquées par Pays ( Afrique )

DUBAÏ PORTA POTTY: Liste de personnes impliquées par Pays ( Afrique )

magzote

SORRY, CET ARTICLE A ÉTÉ SU*PPRIMÉ Magzote est un site web d’actualités, divertissement tendances,buzz,… Nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.