C2 CAF : Résultat du match Mazembe vs Berkane

Partager :

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi s’est imposé ce dimanche difficilement à la Renaissance sportive de Berkane (1-0). Lancé à la 87ème minute en remplacement de Jephté Kitambala, John Bakata, transfuge du cercle sportif Don Bosco, a délivré les corbeaux dans le temps additionnel en inscrivant son premier but de la compétition.

Le TP Mazembe a peiné avant d’arriver à bout du club de Florent Ibenge. Le gardien Maroc IKBA aura été celui qui a bloqué les occasions des Englebertois.

Des occasions nettes obtenues à domicile, la dernière passe, la finition a manqué aux corbeaux qui ont buté sur le portier Marocain avant d’inscrire le seul but de la rencontre. A la 68ème par exemple, AKBI, gardien de la Renaissance sportive de Berkane fait un arrêt spectaculaire. Sur un centre de Philippe Kinzumbi et la tête de Glody Likonza entré en cours de jeu va trouver là parade du portier Marocain.

De même à la 72ème minute, deux autres grosses occasions loupées par les joueurs de Franck Dumas. Dans une contre attaque lancée par Djo Issama Mpeko qui remet au point de penalty Ngimbi Mercey, celui-ci seul, est court sur l’action. Philippe Kinzumbi qui récupère la balle en la glissant sur Kouame qui voit sa frappe s’envoler.

L’acte 2 est annoncé à Berkane. Florent Ibenge, Chadrack Muzungu et ses coéquipiers ont l’obligation de gagner avec l’écart de plus d’un but pour espérer se qualifier en finale de la Coupe de la confédération.

Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇

Partager :

Voir aussi

RDC/ IXès Jeux de la Francophonie : Zacharie Bababaswe nommé porte-parole

RDC/ IXès Jeux de la Francophonie : Zacharie Bababaswe nommé porte-parole

Guerre au Soudan : les joueurs congolais finalement rapatriés à Kinshasa

Guerre au Soudan : les joueurs congolais finalement rapatriés à Kinshasa

Afrique: un footballeur professionnel décède après s’être immolé par le feu

Afrique: un footballeur professionnel décède après s'être immolé par le feu

RDC/ TP Mazembe : voici la composition du nouveau staff

RDC/ TP Mazembe : voici la composition du nouveau staff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *