Une fe3mme condamnée pour avoir fait des trous dans les pré3servatifs de son petit ami

Partager :

Une fe*mme de 39 ans entretenant une rela*tion plus ou moins sérieuse avec un ho*mme de 42 ans a été condamnée à 6 mois de prison avec sursis pour avoir secrètement percé des trous dans ses pré*servatifs dans le but de tomber en*ceinte.

Un tribunal de l’ouest de l’Allemagne a reconnu la femme coupable d’ag*ression 3exue*lle après que l’a*mant lésé a porté plainte contre elle.

Le juge a qualifié l’affaire d’historique en raison du fait qu’un cri*me généralement commis par des hommes, a été perpétré par une fe*mme cette fois-ci.

Le journal local ‘Neue Westfälische’ et le journal ‘Bild’ ont rapporté mercredi que l’affaire avait été entendue par un tribunal régional de la ville de Bielefeld, dans l’ouest de l’Allemagne.

Les deux a*mants se seraient rencontrés en ligne au début de 2021 et auraient entamé une re*lation s3xue*lle déco*ntractée. Cependant, au fil du temps, la fe*mme a développé des sen*timents plus profonds pour son petit ami, mais comme il ne voulait pas être dans une relation engagée, elle a décidé d’utiliser d’autres moyens pour forcer la main à ce dernier.

Elle a délibérément endommagé le paquet de pré*servatifs que son pa*rtenaire gardait sur sa table de nu*it, avec l’intention de tomber en*ceinte s’ils avaient des relations s3xue*lles avec le con*traceptif perforé.

Bien que ses plans ne se soient pas concrétisés, la fe*mme a écrit plus tard à son partenaire, prétendant être en*ceinte, puis lui a révélé ce qu’elle avait fait.

Son cas a déconcerté les procureurs et le tribunal. Au départ, ils ne savaient pas quelles accusations spécifiques porter contre elle, mais le juge a déclaré qu’une accusation d’ag*ression s3xue*lle serait plus appropriée.

« Cette disposition s’applique également dans le cas inverse. Les pré*servatifs ont été rendus inutilisables à l’insu de l’homme ou sans son consentement », a déclaré la juge Astrid Salewski.

LIRE AUSSI: Bukavu : Un homme a v*olé sa f!lle bébé de 8 mois

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

RDC-Beni: la rougeole frappe de plein fouet la zone de santé d’Oicha, au moins 700 cas notifiés dont six décès

L’épidémie de rougeole frappe de plein fouet la zone de santé d’Oicha, en territoire de …

Beni : les casques bleus tanzaniens offrent une cantine au centre de santé de Mavivi pour lutter contre les maladies des « mains sales »

Les casques bleus tanzaniens ont remis une cantine au centre de santé de référence de …

RDC/ Kasaï: une femme donne naissance à un enfant ayant deux sexes au dos

RDC/ Kasaï: une femme donne naissance à un enfant ayant deux sexes au dos

Les 5 principaux avantages du café pour la santé

Les 5 principaux avantages du café pour la santé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *