Un accord reste un accord dit-on ! Pourquoi profiter des services d’une personne et refuser de payer par la suite ?
En effet, une vi*déo qui fait actuellement le buzz sur Internet montre un ho*mme qui a refusé de payer les services d’une tra*vailleuse du s3xe après avoir profité de son co*rps toute la n*uit.
Selon les informations, la tra*vailleuse du s3xe a facturé à l’ho*mme 100 000 FCFA, mais après le lever du jour et après avoir rendu un service exquis à l’ho*mme, il a proposé de ne payer que la moitié du montant convenu.
Lors de la co*nfrontation, l’ho*mme a décidé d’intimider la da*me mais malheureusement pour lui, les personnes présentes sur les lieux ont pris sa défense.
L’homme a été contraint de compléter les 50 000 FCFA qu’il avait donnés à la da*me pour faire le total des 100 000 sur lesquels ils s’étaient initialement mis d’accord.
Pour certains internautes, c’est l’une des raisons pour lesquelles ils ont toujours plaidé pour la légalisation de la pr*ost!tut!on. Selon eux, les pr*ost*tuées sont sujettes aux a*bus et aux a*gress!ons.
Elles n’en sont pas moins humaines parce qu’elles rendent des services s3xuels. Leur droit d’être traité avec dignité est valable. LA VIDÉO 👇👇
LIRE AUSSI: Un homme incapable de se tenir debout après avoir co3uché avec 3 travailleuses de s3x.e
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇