Un rapport s3xuel a viré au dra*me à Babadjou, une localité du Cameroun. Une femme de 34 ans, pendant un ra*pport s3xuel avec son co*pain aux abords d’un puits a terminé la partie dans le puits.
Une femme de 34 ans est to*mbée dans un puits pendant une partie de ja*mbe en l’air. Elle et son compagnon se sont retrouvés dans le puits mais elle n’en est pas sortie vivante.
Un fait assez insolite a créé la consternation chez les habitants de Babadjou. Dans la nuit de mercredi dernier, un couple entrainé dans l’élan des ra*pport s3xuels s’est retrouvé dans un puits. La petite amie âgée de 34 ans a malheureusement trouvé la mort.
Selon les témoins, la dame en question est venue de Douala, la capitale économique du Cameroun pour retrouver son co*pain à Babadjou par Mbouda. C’est ainsi que lors d’une balade, les deux am*oureux ont été emportés par des sen*sations extrêmes.
Ils décident alors de se lancer dans une partie de pl*aisir. C’est dans l’eu*phorie de l’a*cte qu’ils finissent par se retrouver au fond d’un puits. La jeune dame de 34 ans a perdu la vie sur place et son compagnon paralysé a été am*puté des pieds.
LIRE AUSSI: Vidéo: Découvrez ce salon de coiffure où une « coiffeuse » embrasse les clients pendant la coupe de cheveux
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇