Un prisonnier sur3pris en pl€in €bat s3xuel avec une visiteuse dans la prison

Partager :

En début d’après-midi, le jeudi 28 avril, des agents pénitentiaires de la prison de Saint-Quentin-Fallavier ont surpris Nordahl Lelandais en plein é*bat s3xuel avec une visiteuse au parloir. Le détenu risque 14 jours de quartier disciplinaire.
Demande de permis

D’après Le Dauphiné libéré , il s’agissait du premier parloir obtenu par cette visiteuse qui réside à Paris. La direction pénitentiaire explique qu’elle a entretenu une correspondance soutenue avec le meurtrier de Maëlys et d’ Arthur Noyer.

La femme a ensuite fait toutes les démarches de demande de permis, et « celui-ci a été octroyé par la direction de l’établissement au vu de l’avis favorable issu de l’enquête préfectorale » .

Les agents sont immédiatement intervenus pour mettre fin au parloir, et Nordahl Lelandais , qui se serait montré me*naçant, a été reconduit dans sa cellule à l’isolement. De son côté, la visiteuse, elle a été invitée à simplement partir.

Un parloir dit ‘classique’ est considéré comme un lieu public, et donc les re*lations s3xue.lles sont interdites.

La prison a également qualifié d’’exhibition’ les faits constatés par les agents. Du coup, Nordahl Lelandais risque 14 jours de quartier disciplinaire, d’autres types de sanction sont possibles.

Boniface Malimingi Anatole

Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *