Goma : l’arrêt bus signers délocalisé, Tout stationnement vers signers est interdit

Partager :

L’arrêt-bus du rond-point Signers amenant vers Katindo et celui montant vers Majengo est désormais délocalisé vers la Gare Centrale.

Cette précision est faite ce mercredi 18 mai par le Commissaire supérieur principal Alisa Job, commissaire urbain de la Police Nationale Congolaise en ville de Goma.

A en croire l’esprit d’un communiqué rendu public ce même mercredi, cet officier de la police fait observer que la délocalisation de cet arrêt vise à faciliter la fluidité de la circulation et la quiétude publique. Cette décision vient sûrement mettre fin à l’embouteillage qui se laissait voir à cet endroit où fonctionnent certaines écoles et institutions.

Les élèves seront désormais contraints de traverser la voirie après cours pour aller retrouver des bus qu’ils avaient l’habitude de trouver à quelques mètres de leurs établissements.

Cette décision présente sûrement des conséquences et il faudra désormais aux policiers de la circulation routière, commis à cet endroit, d’être trop prudents le matin et aux heures du soir pour éviter des cas d’accidents.

À part l’interdiction formelle de tout stationnement à ce lieu, Job Alisa rappelle que des amandes seront infligées à tous les contrevenants. KING OSADO

LIRE AUSSI: Nord-Kivu : 2 pasteurs d’une  même église se sont ba3ttus en plein culte à Masisi

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

Goma : la société civile du Nord-Kivu et du Sud-Kivu demande à l’EAC de lancer la traque des rebelles du M23

Les coordinations de la société civile du Nord-Kivu et du Sud-Kivu, réunies à Goma, le …

RDC: « l’audio attribué au ministre de la Défense est l’œuvre des services secrets rwandais monté par Byamungu, l’un des pantins du M23 » ( Armée)

RDC: « l’audio attribué au ministre de la Défense est l’œuvre des services secrets rwandais monté par Byamungu, l’un des pantins du M23 » ( Armée)

Nord-Kivu : le trafic coupé entre Goma et Butembo, après l’occupation de Kitshanga

Le trafic est coupé, depuis une semaine, entre la ville de Goma et Butembo, après …

Visite du Pape François: les déplacés de guerre du M23 regrettent sa non venue à Goma mais lui demandent d’être lobbyiste pour le retour de la paix dans l’Est de la RDC

C’est la déception dans les rangs des déplacés de guerre du M23 à Kanyaruchinya (territoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *