L’arrêt-bus du rond-point Signers amenant vers Katindo et celui montant vers Majengo est désormais délocalisé vers la Gare Centrale.
Cette précision est faite ce mercredi 18 mai par le Commissaire supérieur principal Alisa Job, commissaire urbain de la Police Nationale Congolaise en ville de Goma.
A en croire l’esprit d’un communiqué rendu public ce même mercredi, cet officier de la police fait observer que la délocalisation de cet arrêt vise à faciliter la fluidité de la circulation et la quiétude publique. Cette décision vient sûrement mettre fin à l’embouteillage qui se laissait voir à cet endroit où fonctionnent certaines écoles et institutions.
Les élèves seront désormais contraints de traverser la voirie après cours pour aller retrouver des bus qu’ils avaient l’habitude de trouver à quelques mètres de leurs établissements.
Cette décision présente sûrement des conséquences et il faudra désormais aux policiers de la circulation routière, commis à cet endroit, d’être trop prudents le matin et aux heures du soir pour éviter des cas d’accidents.
À part l’interdiction formelle de tout stationnement à ce lieu, Job Alisa rappelle que des amandes seront infligées à tous les contrevenants. KING OSADO
LIRE AUSSI: Nord-Kivu : 2 pasteurs d’une même église se sont ba3ttus en plein culte à Masisi
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇