Un prétendu faux miracle organisé par un pasteur populaire à Abuja au Nigeria a tourné au vin*aigre.Un homme qui voulait se faire de l’argent rapidement en acceptant un fa*ux miracle d’un pasteur aurait perdu sa vie dans le processus.
Selon des rapports, au Nigéria le pasteur Emmanuel Esezobor de l’église FireHouse church située à côté des Jardins du Niger-Delta et de l’Hôtel Checking Point Nyanya, aurait offert à un commerçant la somme de 500,000 Naira pour qu’il prétende être mort afin qu’il puisse effectuer un miracle en le réveillant. Mais la chance n’a pas sourit au commerçant qui a perdu la vie dans le ce*rcueil suite à un étouffement, avant d’atteindre le terrain de croisade…où le pasteur devait le ressusciter.
La femme du commerçant dé*cédé a informé la police et le faux pasteur a été arrêté. Mais, le pasteur a été libéré grâce à l’aide de ses amis influents à Abuja quelques jours après.
LIRE AUSSI: Nord-Kivu : 2 pasteurs d’une même église se sont ba3ttus en plein culte à Masisi
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇