Des photos un peu emb*arrassantes d’un co*uple en train d’av*oir des re*lations s3xuelles dans un cim*etière à Sutton-in-Ashfield, en Angleterre, font le buzz sur internet.
En Angleterre, l’accès aux cim*etières avait été interdit par le conseil de sécurité britannique mais ceux-ci avaient récemment pu rouvrir pour accueillir les familles end*euillées par le coronavirus, comme l’explique The Sun.
Les clichés ont cho*qué les internautes et un député local a même qualifié les deux jeunes gens de « créatures dég*oûtantes » et rétorqué qu’ils devaient être retrouvés et arrêtés.
« Cela a été une bataille de rouvrir les cim*etières et je ne m’attendais à voir ce genre de saletés alors que de nombreux amis et membres de ma famille sont ent*errés juste à côté », a-t-il déclaré.
« En temps normal, c’est déjà un acte grave mais nous assistons à un nombre de décès, et donc d’ente*rrements, plus grand que d’habitude, c’est inacceptable, je pensais que les gens auraient plus de respect ». Le co*uple est actuellement recherché par la police.
LIRE AUSSI: Une femme apparait complètement n3u.e en direct lors d’une réunion parlementaire virtuelle de son mari
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇