Un homme a été arrêté par la police nigériane pour avoir vendu son fils de 2 ans à 600 000 nairas ( 1500$) juste après avoir livré sa fe*mme à la pr*stitution au Mali.
Un nommé Kingsley Essien, âgé de 36 ans, a été arrêté par des hommes du commandement de la police de l’État d’Ogun. La raison, il aurait vendu sa fe*mme à un réseau de pr*stitution puis son fils à 1500$.
Pour se faire de l’argent, certaines personnes sont prêtes à tout. C’est le cas de Kingsley Essien, époux et père de famille qui a sacrifié deux membres de sa famille. En effet Bright Essien, l’épouse de l’homme arrêté, a témoigné qu’en octobre 2021, son mari, l’a informée qu’il lui avait trouvé un emploi à Bamako au Mali.
Chose qu’elle n’a pas refusé vu qu’il l’a mise en confiance . Selon elle, son mari ne présentait aucun soupçon d’acte cr*iminel. Arrivée sur le territoire malien, la victime se rend compte qu’elle a en réalité été livrée à un cartel de tra*fiquants d’êtres hu*mains dirigé par une femme.
Pendant son séjour, elle a été forcée de c*oucher avec des inconnus moyennant de l’argent. Souffrant de cette trahison, elle a élaboré des stratégies lui permettant ainsi de se rendre à l’ambassade du Nigeria à Bamako, qui lui a permit de rentrer au Nigeria.
Mais contre toute attente, elle découvre que son fils de deux ans qu’elle avait laissé à son mari avant son départ est introuvable. Elle a porté donc plainte à la division DPO Agbara qui, à son tour, a engagé une enquête pour rechercher le suspect. Il a finalement été arrêté.
Lors de son interrogatoire, il a avoué avoir commis le c*rime et a déclaré qu’il avait vendu le fils de deux ans à quelqu’un à un coût de 600 000 nairas soit 1500$ .
Le suspect a été transféré à l’unité de lutte contre la traite des êtres humains et le travail des enfants du département d’enquête cr*iminelle et de renseignement de l’État en attendant la fin des enquêtes.
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇