Kwasi Peters, un jeune Ghanéen de 24 ans, aurait perdu un de ses te*sticules après avoir été ab*attu par un fé*ticheur lors d’une échauffourée.
Selon des informations, la situation s’est produite à Dwenewoho, dans le district sud-ouest d’Ahafo Ano, dans la région d’Ashanti au Ghana.
Après que Kwasi ait accusé le fé*ticheur de c*oucher avec sa femme, une ba*garre a eu lieu.
La victime, Kwasi Peter, a déclaré aux journalistes à Dwenewoho qu’il avait confronté le fé*ticheur après l’avoir vu avec sa fe*mme dans des circonstances inappropriées à plusieurs reprises.
Il a dit;
“Je n’ai jamais cru aux rumeurs sur la liaison entre ce fé*ticheur et ma fe*mme jusqu’à ce que je les voie faire des courses à plusieurs reprises, principalement vers 23 heures du soir.
« Je l’ai confronté lorsque l’attitude de ma fe*mme a confirmé sa liaison avec ce dernier, mais il m’a tiré dessus au passage.
Ce n’est pas la première fois qu’il c*ouche avec une fe*mme ma*riée, nous avons des preuves de ses actes dans notre communauté et je ne pouvais donc pas m’asseoir pour qu’il détruise mon mariage.
LIRE AUSSI: « Ma mère dit que je lui rappelle mon défunt père alors elle co3u.che avec moi depuis que j’ai 14 ans »
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇