RDC: c’est réellement la fin de OTTO ?

Partager :

Une plateforme d’in*vestissement en ligne dénommée OTTO vient d’ar*naquer des milliers des jeunes dans l’Est de la RDC et plus particulièrement dans les villes de Goma, Beni, Butembo, Masisi, Bukavu, Kiwandja.

OTTO promettait au public de ga*gner de l’ar*gent chaque jour, le pourcentage variant selon les fonds inv*estis. Certains avaient déjà déposé des so*mmes colossales. Depuis 3 jours les gens n’arrivaient pas à faire des retraits, puis hier soir, le site web a fermé.

OTTOOK RDC, qui d’ailleurs se fait passer pour le groupe OTTO d’Allemagne, les sites de ces deux entreprises se différencient, ce qui inquiète les avisés au premier plan, même un novice peut le voir. le site officiel d’OTTO est présent en Afrique dans 3 pays seulement et la RD Congo n’est pas membre.

Lire Aussi:  RDC: Joseph Kabila et Moïse Katumbi vont se rencontrer

Tous les chefs de OTTO ont commencé à fuir le pays ! Le premier ministre congolais est déjà au courant de cette situation.

Dans l’entre temps ils ont laissés un message à leurs utilisateurs :

Chers membres otto :

Afin de coopérer avec la mise à niveau simultanée des systèmes d’exploitation airtel et orange wallet,
Le retrait du 19 au 20 mai sera reporté au 21 mai.

En raison de la prolongation de deux jours du délai de retrait, la plateforme OTTO offre une allocationde 5% des fonds de retrait à tous les membres qui se retirent entre le 19 et le 20 mai……

Bientôt les retraits seront de 10min….

Otto ,le vrai choix du moment.

Nous nous rappelons tous ce qui s’était passé à Kinshasa avec Mygolderev, mais aussi l’époque de Growd1 , Kyamakya,… La fin à toujours été identique.

Lire Aussi:  RDC: L'armée Ougandaise annonce son retrait sur le sol congolais

Le député Ayobangira Safari a déjà alerté les autorités financières de la RDC sur cette es*croqu*erie.
Il a, lui aussi, contacté le vrai groupe OTTO en Allemagne, ils lui ont aussi dit que ceux du Congo étaient des vo*leurs et qu’ils n’avaient aucun lien ensemble.

Alors La Question qui se pose actuellement, est ce qu’ils vont revenir ? Dans le cas contraire plusieurs personnes vont devoir pleurer et regretter.
Wait and See. Rédigé par KING OSADO

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

RDC: Doute sur les élections de 2023

RDC: Doute sur les élections de 2023

RDC : le gouvernement informé de la coupure de liaison Rutshuru-Bunagana et de l’évolution positive des négociations de paix en Ituri avec les groupes armés

RDC : le gouvernement informé de la coupure de liaison Rutshuru-Bunagana et de l'évolution positive des négociations de paix en Ituri avec les groupes armés

RDC/ Guerre dans l’Est : Félix Tshisekedi rassure qu’il ne ménage aucun effort « tant aux plans militaire que diplomatique » pour ramener la paix

RDC/ Guerre dans l’Est : Félix Tshisekedi rassure qu’il ne ménage aucun effort « tant aux plans militaire que diplomatique » pour ramener la paix

La RDC, la Tanzanie et le Burundi s’activent pour la construction d’un chemin de fer électrifié à écartement standard

La RDC, la Tanzanie et le Burundi s’activent pour la construction d’un chemin de fer électrifié à écartement standard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.