Elle tu3.e et pré3pare ses deux enfants

Partager :

Un fait-divers qui fait fr*oid dans le dos. Les faits se sont déroulés dans le pays des Lions indomptables, au Cameroun précisément à Garoua, où une jeune fe*mme de 25ans a récemment mis fin à la v*ie de ses propres enfants en les pré*parant. oui vous ne rêvez pas, elles les a bien pré*parer dans une ca*sserole comme une nourriture.

C’est la fr*ayeur totale qui règne dans la ville dénommée Garoua, au Cameroun, après qu’une jeune femme ait ô*té la vie et pré*paré ses deux enfants. Elle se prénomme Salamatou, 25 ans, mère de deux enfants âgés de 2 ans et 6 mois. Enfants qu’elle a tu*é de sa*ng-froid et a fait cu*ire.

Selon les informations relayées par la chaîne de télévision camerounaise « Canal 2 », les victimes étaient recherchées depuis plusieurs heures par les membres de la famille qui ne retrouvaient aucune trace de leurs enfants. C’est après avoir activement fouillé leur maison que la coépouse et le mari viendront découvrir une marmite et un seau qui contenaient les en*fants pré*parés. C’est la panique totale !

Les forces de sécurité auraient été très vite informées de la situation, où elles interviendront dans l’immédiat. Une enquête a donc été ouverte, et l’ass*aillant Salamatou est écr*ouée en attendant d’être entendue.

Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇

Partager :

Voir aussi

Rutshuru : le PAM achemine 26 000 tonnes d’aliments nutritifs en faveur des enfants malnutris, des femmes enceintes et allaitantes

[ad_1] Le Programme alimentaire mondial (PAM) a, pour la première fois en quatre mois, fourni …

Viol / Le sperme de Dani Alves aurait été retrouvé sur la femme qui l’accuse

[ad_1] L’étau semble se resserrer sur le footballeur brésilien Dani Alves. Dans l’affaire de viol …

Beni : 7 enfants échappés des rebelles ADF remis par l’armée à la MONUSCO pour leur réinsertion sociale.

[ad_1]   La section Protection de l’Enfant de la MONUSCO à Beni a reçu ce …

Beni : plus de 2000 enfants risquent de rater la vaccination contre la rougeole à Banande-Kainama

[ad_1] Plus de 2000 enfants risquent de rater la campagne de vaccination contre la rougeole …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *