Elle tu3.e et pré3pare ses deux enfants

Partager :

Un fait-divers qui fait fr*oid dans le dos. Les faits se sont déroulés dans le pays des Lions indomptables, au Cameroun précisément à Garoua, où une jeune fe*mme de 25ans a récemment mis fin à la v*ie de ses propres enfants en les pré*parant. oui vous ne rêvez pas, elles les a bien pré*parer dans une ca*sserole comme une nourriture.

C’est la fr*ayeur totale qui règne dans la ville dénommée Garoua, au Cameroun, après qu’une jeune femme ait ô*té la vie et pré*paré ses deux enfants. Elle se prénomme Salamatou, 25 ans, mère de deux enfants âgés de 2 ans et 6 mois. Enfants qu’elle a tu*é de sa*ng-froid et a fait cu*ire.

Selon les informations relayées par la chaîne de télévision camerounaise « Canal 2 », les victimes étaient recherchées depuis plusieurs heures par les membres de la famille qui ne retrouvaient aucune trace de leurs enfants. C’est après avoir activement fouillé leur maison que la coépouse et le mari viendront découvrir une marmite et un seau qui contenaient les en*fants pré*parés. C’est la panique totale !

Lire Aussi:  Incroyable : À 40ans , cette femme a déjà 44 Enfants

Les forces de sécurité auraient été très vite informées de la situation, où elles interviendront dans l’immédiat. Une enquête a donc été ouverte, et l’ass*aillant Salamatou est écr*ouée en attendant d’être entendue.

Partager :

Voir aussi

Regardez ce que ce coach de gym a été s3urpris en train de fa!re à la f*mme de quelqu’un (vidéo)

Regardez ce que ce coach de gym a été surpris en train de faire à la f*mme de quelqu’un (vidéo)

Une mère ta3bassée par ses 4 enfants, Voici leurs raisons

Une mère ta3bassée par ses 4 enfants, Voici leurs raisons

Etats Unis : Un enfant de 2 ans tu.e son père d’un tir accidentel en Floride 

Etats Unis : Un enfant de 2 ans tu.e son père d’un tir accidentel en Floride 

Goma: une femme en*ceinte tu.ée par son ma.ri

Goma: une femme en*ceinte tuée par son mari

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.