2 a3dole3scents fi3lmés dans une s3xtape f3oue.ttés en public

Partager :

Une fi*lle et un garçon qui ont été vus dans une s3xtape partagée sur les réseaux sociaux ont été arrêtés et fo*uettés publiquement à Wa, contrée située au Nord du Ghana.

Ils ont défilé sur le parvis du palais de Wa Naa mardi 31 mai 2022 et fo*uettés par un groupe. Une vi*déo de l’in*cident, qui s’est produit mardi après-midi, a été partagée sur les réseaux sociaux.

La fi*lle et le garçon avaient été vus en tra*in de faire l’a*mour dans une vi*déo qui avait un cachet de date du 29 mai [dimanche].

Cela n’a pas plu à certains jeunes, qui les ont arrêtés mardi, les ont att*achés à un po*teau sur le parvis du palais de Wa Naa (roi) et les ont fo*uettés.

Il y avait une vi*déo similaire plus tôt, avec une autre jeune fi*lle qui a été vue annonçant qu’elle est une pr*stituée et fait des rencontres de s3xe. L’affaire avait été signalée aux anciens de Wa et ils ont décidé que, chaque fois qu’ils tomberaient sur l’une de ces vi*déos, ils devraient rechercher les personnes derrière et les amener aux anciens, car l’Islam désapprouve de tels actes. Le motif est de dissuader d’autres jeunes fi*lles et garçons à se livrer à de tels ac*tes à Wa, selon une source.

Ainsi, lorsque cette nouvelle vi*déo a été repérée sur les réseaux sociaux, les jeunes sont allés chercher la fi*lle et le garçon, et les ont fait défiler mardi après-midi.

Lire Aussi:  Sud-Kivu: Une fille echappe la mort après s'être droguée

Ils les avaient envoyés au Palais pour les signaler oste*nsiblement au roi, mais quand ils sont arrivés et que le roi n’était pas là, une décision a été prise de leur donner 100 c*oups de fo*uet chacun. Mais cela a ensuite été réduit à 20 coups de fouet chacun.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Lire Aussi:  Vidéo : Le premier missile fabriqué au Ghana a été testé

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

2 ad*olescents filmés dans une s3xtape fo*uettés en public

Ghana: deux adolescents filmés dans une s3xtape fouettés en public (Vidéo)

MAGZOTE

Un pasteur su3rpris en pl3ein é3bat s3xuel avec une f3emme m3ariée

Un policier arrêté pour avoir v*olé une fille qui s’est rendue au poste pour se plaindre d’un v*ol collectif

Un policier arrêté pour avoir v*olé une fille qui s’est rendue au poste pour se plaindre d’un v*ol collectif

Vidéo : Le premier missile fabriqué au Ghana a été testé

Vidéo : Le premier missile fabriqué au Ghana a été testé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.