Une fi*lle et un garçon qui ont été vus dans une s3xtape partagée sur les réseaux sociaux ont été arrêtés et fo*uettés publiquement à Wa, contrée située au Nord du Ghana.
Ils ont défilé sur le parvis du palais de Wa Naa mardi 31 mai 2022 et fo*uettés par un groupe. Une vi*déo de l’in*cident, qui s’est produit mardi après-midi, a été partagée sur les réseaux sociaux.
La fi*lle et le garçon avaient été vus en tra*in de faire l’a*mour dans une vi*déo qui avait un cachet de date du 29 mai [dimanche].
Cela n’a pas plu à certains jeunes, qui les ont arrêtés mardi, les ont att*achés à un po*teau sur le parvis du palais de Wa Naa (roi) et les ont fo*uettés.
Il y avait une vi*déo similaire plus tôt, avec une autre jeune fi*lle qui a été vue annonçant qu’elle est une pr*stituée et fait des rencontres de s3xe. L’affaire avait été signalée aux anciens de Wa et ils ont décidé que, chaque fois qu’ils tomberaient sur l’une de ces vi*déos, ils devraient rechercher les personnes derrière et les amener aux anciens, car l’Islam désapprouve de tels actes. Le motif est de dissuader d’autres jeunes fi*lles et garçons à se livrer à de tels ac*tes à Wa, selon une source.
Ainsi, lorsque cette nouvelle vi*déo a été repérée sur les réseaux sociaux, les jeunes sont allés chercher la fi*lle et le garçon, et les ont fait défiler mardi après-midi.
Ils les avaient envoyés au Palais pour les signaler oste*nsiblement au roi, mais quand ils sont arrivés et que le roi n’était pas là, une décision a été prise de leur donner 100 c*oups de fo*uet chacun. Mais cela a ensuite été réduit à 20 coups de fouet chacun.
Regardez la vidéo ci-dessous…
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇