Mercato: le Réal Madrid veut frapper fort avec l’arrivée de ce joueur

Partager :

Aurélien Tchouaméni est dans le viseur du Réal Madrid. Le milieu de terrain de 22 ans est pressenti pour succéder à Edouardo Camavinga dans le rôle de meneur de jeu du champion d’Europe en titre.

Et si c’était la grande attraction du prochain mercato ? Après avoir pioché dans la Ligue 1, le Réal pourrait encore venir chercher un autre jeune prometteur-après l’arrivée d’Edouardo Camavinga- il y a quelques années. Il s’agit cette fois d’Aurélien Tchouaméni, en provenance de Monaco.

Une offre exceptionnelle de 80 millions d’euros, de quoi fait réfléchir le jeune milieu monégasque auteur d’une fabuleuse saison avec le club de la principauté. Le PSG est lui aussi toujours dans la course de même que Liverpool.

Mais la Casa Blanca vient de franchir une nouvelle étape avec cette somme et d’autres avantages. Un média français parle d’un transfert de 80 millions d’euros + 20  Millions de bonus, avec possible officialisation dans la semaine.

 Le Real Madrid est donc en avance pour l’instant mais reste sous la menace du club parisien qui entend bien jouer un sale tour au club merengue. Nul doute que les enchères vont continuer à monter ces prochaines heures… Pour le plus grand bonheur de l’AS Monaco et de Bordeaux qui va récupérer en cas de transfert 20% sur la plus-value.

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

Karim Benzema dévoile le Club où il prendra sa retraite et dit qu’il n’y a pas d’autre option

Karim Benzema dévoile le Club où il prendra sa retraite et dit qu'il n'y a pas d'autre option

PSG : Messi et Neymar virés, le Qatar l’avait promis à Mbappé

PSG : Messi et Neymar virés, le Qatar l'avait promis à Mbappé

Iker Casillas donne une explication à son tweet !

Iker Casillas donne une explication à son tweet !

Kylian Mbappé, c’est quoi le problème ?

Kylian Mbappé, c'est quoi le problème ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *