Dans l’après-midi du vendredi 27 mai 2022, les écrans publicitaires de l’aéroport Santos Dumont de Rio de Janeiro ont affiché des images p*rn*graphiques à la grande stupéfaction des voyageurs. Aux dernières nouvelles l’action aurait été causée par un pi*ratage.
L’information s’est répandue sur les réseaux sociaux comme une trainée de pou*dre, avec des photos prises par des voyageurs montrant des images de s*xe explicites sur des écrans. “On dirait que beaucoup de gens ont raté leur vol aujourd’hui”, a plaisanté un internaute. “Bienvenue à l’aéropo*rn Santos Dumont”, a tweeté un autre.
Après ce couac, Infraero, la compagnie publique qui gère l’aéroport Santos Dumont a immédiatement annoncé qu’elle avait porté plainte auprès de la police. “Les écrans en question vont rester éteints jusqu’à ce que l’entreprise responsable puisse garantir leur sûreté”, a-t-elle précisé.
Cette dernière se dédouane en effet de toute responsabilité en expliquant que ce pi*ratage concerne uniquement les écrans publicitaires d’une société externe. L’aéroport estime donc ne pas être responsable.
Voir la vidéo ci-dessous
LIRE AUSSI: Incroyable : Cet aéroport partage sa piste avec une route automobile
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇