Des pr*stituées t*bassent sévèrement un prêtre…les causes

Partager :

Un homme de Dieu ta*bassé par des pr*stituées pour avoir prêché sur la pr*stitution

L’évangéliste K.Y. croyait bien faire en installant son QG au Carrefour Jock, à Abobo Sogefiha, pour prêcher sur la pr*stitution. Mal lui en prit. Il a été ta*bassé, le jeudi dernier par des fi*lles de joie.

Lire Aussi:  RDC: Félix Tshisekedi n'est pas l'élu du seigneur, il gère tout simplement la transition, a déclaré le pasteur David Ekofo

L’évangéliste K.Y. qui pensait pouvoir toucher le cœur des pr*stituées en prêchant dans les rues d’Abobo devra désormais savoir choisir les endroits où il veut enseigner la parole de Dieu aux âmes perdues. En tout cas, il n’oubliera pas de sitôt ce qu’il a vécu au Carrefour Jock, dans la matinée du jeudi 12 mai 2022, aux mains de certaines fi*lles de joie qui revenaient de leur ‘’job’’.

Lire Aussi:  Un pasteur démissionne de l’église et devient fé3ticheur à plein temps

L’homme de Dieu a été copieusement ta*bassé par ces pr*stituées aux environs de 7h pour avoir prêché sur la pr*stitution.

Des pr*stituées se sont senties indexées par l’évangéliste

Selon Soir Info, le jour des faits, l’évangéliste s’’était installé très tôt à ce carrefour pour faire passer son message. Si certains passants sont impressionnés par la qualité des prêches de l’évangélistes, d’autres par contre se sentent carrément indexés. C’est le cas d’un groupe de pr*stituées qui rentraient chez elles, après avoir passé une n*uit chaude avec leurs clients.

Alors qu’elles passaient tranquillement leur chemin et que l’évangéliste K.Y. prêchait sur la pr*stitution, elles se sont senties concernées. Comment ose-t-il s’attaquer à nous ? se sont interrogées ces fi*lles de joie encore sous influence d’ex*citant.

En moins de rien, elles encerclent l’évangéliste et s’attaquent v*olemment à lui. Un déluge de c*oups de po*ing et de pied désordonnés s’ab*at sur K.Y. Et comme si cela ne suffisait, il est trainé par te*rre par les mauvaises filles qui déchirent ses ha*bits. Il passe un mauvais quart d’heure aux mains des pr*stituées.

Ses bourreaux profitent de la confusion pour l’abandonner, avant de se fondre dans la nature

De passage, des personnes de bonne volonté qui ne supportent pas la scène hu*miliante volent au secours de l’homme de Dieu.  Ses bourreaux profitent de la confusion pour l’abandonner, avant de se fondre dans la nature.

Selon les sources du confrère, l’homme de Dieu a été conduit dans une clinique pour recevoir des soins.

« Ces fi*lles ont été plusieurs fois interpellées par la brigade mondaine. Mais c’est mal les connaitre. Elles ne jettent pas l’éponge. Malgré ces interpellations, elles n’abandonnent pas, elles sont toujours présentes en ce lieu pour faire leur travail », raconte un témoin.

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

Un pasteur apprend à ses fidèles comment taper les f3s.ses de leurs f3m.mes pendant les r*pp.orts s3xu.els (vidéo)

Un pasteur apprend à ses fidèles comment taper les f3s.ses de leurs f3m.mes pendant les r*pp.orts s3xu.els (vidéo)

Un pasteur attrape sa femme au l*t avec son pasteur adjoint (vidéo)

Un pasteur attrape sa femme au l*t avec son pasteur adjoint (vidéo)

Un pasteur en3gr0s.se 20 fidèles de son église et pointe du doigt le Saint-Esprit

au Nigéria une scène insolite mais ch*oquante a retenu l’attention de nombreux croyant après qu’un pasteur ait été arrêté pour avoir en*ceinté plus

Un pasteur démissionne de l’église et devient fé3ticheur à plein temps

Un pasteur démissionne de l’église et devient féticheur à plein temps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.