Une horrible scène a sca*ndalisé les populations de Rufisque, du département de Rufisque, dans la région de Dakar au Sénégal. Deux frères se sont permis d’ag*resser s3xuellement leur petite sœur.
Une autre affaire de v*ol fait le tour des médias au Sénégal. Loin d’être une ag*ression ordinaire, ce cri*me a engendré l’indignation des populations du quartier Arafat, dans le département de Rufisque (Dakar). Deux frères ont ab*usé de leur sœur cadette.
Les populations du quartier Arafat sont encore sous le choc. O. Dieng et B. Dieng, âgés respectivement de 17 et 24 ans ont ab*usé de leur sœur cadette M. Dieng âgée de 16 ans.
Selon le témoignage de la victime, ses frères n’étaient pas à leur premier acte. A plusieurs reprises, ils ont entretenu des ra*pports s3xuels avec elle.
« Je les ai dénoncés à mon père, mais il ne m’a pas crue. J’ai même voulu me sui*cider, j’ai tenté de sau*ter de notre balcon, mais c’est ma sœur qui m’en a empêché ».
Pour tenter d’oublier toutes les scènes hor*ribles dont elle été victime, elle explique qu’elle a dû s’adonner à la consommation de stu*péfiants. « Je fu*me de la cig*arette au collège avec des garçons afin d’oublier cette histoire« .
Les présumés v*ioleurs ont été arrêtés par la police de Rufisque pour v*iols multiples et p3dophilie au préjudice de leur demi-sœur.
Les accusés démentent les faits qui leur sont reprochés. Ils soutiennent par la suite que leur demi-sœur est « manipulée par sa mère« . Ils ont néanmoins été déférés au parquet.
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇