Une professeure a été sur*prise dans une position dél*icate lors d’une réunion Zoom et les enregistrements de la réunion circulent déjà.
Dans une vidéo partagée en ligne, une enseignante de la Birmingham City School est vue allongée sur sa po*itrine pendant la réunion. Il semble qu’elle ne se rende pas compte que sa caméra est allumée.
Brusquement, elle commence à bouger, comme si quelqu’un la poussait par derrière
La moitié supérieure n**ue du co*rps d’un homme est ensuite vue brièvement avant que le mouvement du co*rps de la fe*mme ne se poursuive, cette fois, plus vigoureusement.
Le visage de la femme perd également sa concentration pendant cette période et il est clair qu’elle ne se concentre plus sur la réunion.
“Oh mon Dieu, il lui bat les tr*ipes”, entend-on dire des voix alors que le co*rps de la fe*mme continue de bouger.
Plusieurs enseignants qui prétendent connaître l’enseignante dans la vidéo disent qu’ils ne croient pas qu’elle ait eu des ra*pports s*xuels. Cependant, les étudiants font circuler la vidéo tout en insistant sur le fait que l’enseignant avait des re*lations s*xuelles pendant la réunion Zoom.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇