Durer au l*it un minimum de temps est peut-être le plus beau cadeau que vous pourrez offrir à votre pa*rtenaire.
Il n’y a pas de définition scientifique de la durée “idéale” d’une séance de s3xe, mais une étude de 2020 publiée dans le Journal of S3xu*al Medicine a révélé que, au moins chez les fe*mmes hé**téros*xuelles, il fallait en moyenne 13,41 minutes pour un ra*pport s3xuel efficace.
Les fe*mmes pensent plutôt 1 heure de temps me*ssieurs !
Bien que psychologiquement la plupart des fe*mmes s’attendent à une séance qui pourraient durer au moins une heure de temps.
L’étude a été menée d’octobre 2017 à septembre 2018 et a inclus 645 participants de 20 pays, avec un âge médian de 30. Ainsi, alors que la collection de personnes, allant du Royaume-Uni, aux États-Unis, à l’Inde, entre autres nations, était divers, c’était encore un groupe relativement petit.
Il a également révélé que la majorité des personnes de l’étude étaient incapables d’atteindre l’or**gasme avec uniquement des ra**pports pé**no-v*ginaux et 17% n’avaient jamais eu d’or**gasme du tout.
Certes, un or**gasme ne devrait pas être la seule raison d’avoir des r*lations s3xu*elles – le voyage peut être tout aussi sat*isfaisant – mais les résultats nous donnent une bonne idée de la façon de prolonger la durée des r*lations s3xu*elles.
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇