Liverpool-Urgent / Sadio Mané lâche une bombe: « Je n’ai plus vraiment de sentiments pour ce club »

Partager :

Sadio Mané est décidé à quitter Liverpool. Il vient de le faire savoir le vendredi 3 juin, lors d’une conférence de presse. L’attaquant des Reds a déclaré ne plus avoir d’atomes crochus pour l’un des clubs de la Mersey.

Sadio Mané est un homme profondément déçu à Liverpool. Son traitement salarial et le peu de reconnaissance que le club lui donne l’ont poussé à avoir des envies d’ailleurs. Aujourd’hui, le Sénégalais ne cache plus ses ressentiments contre Liverpool. Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, il n’a pas utilisé de langage diplomatique pour dire tout le mal qu’il ressent pour son futur ancien club.

« Je n’ai plus vraiment de sentiments pour ce club », a déclaré Sadio Mane, en conférence de presse. « Je respecte les supporters et l’équipe mais 60 à 70% des Sénégalais veulent que je quitte Liverpool ? » Je ferai ce qu’ils voudront.

Lire Aussi:  Bayern Munich : 5 incroyables confessions de Sadio Mané

« , a poursuivi Sadio Mané, à la stupéfaction générale. Les mots employés par Mané sont forts et témoignent du divorce profond qui se profile à l’horizon avec Liverpool.

Sadio Mané ne se sent pas respecté à Liverpool. C’est un secret de polichinelle. Mais que va-t-il se passer avec Liverpool avec qui il est encore lié pour 12 mois ? Le Bayern Munich qui pourrait être sa prochaine destination voudrait bien l’associer à Robert Lewandowski. Mais ce dernier veut aussi quitter le Bayern pour Barcelone .

Partager :

Voir aussi

CAN 2022: les récompenses du Sénégal, de l’Égypte et du Cameroun dévoilées

CAN 2022: les récompenses du Sénégal, de l'Égypte et du Cameroun dévoilées

Les 10 Footballeurs les plus Riches d’Afrique 2021

Les 10 Footballeurs les plus Riches d'Afrique 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.