Le mannequin de nationalité canadienne Marie-Madeleine a subi la ho*nte de sa vie et dénonce par la même occasion le fait d’avoir été expulsée d’un avion à cause de ses s*eins de 10 kilos.
De son nom complet, Mary Sebastian Pickles Magdalene , l’influenceuse a dénoncé sur ses comptes sociaux avoir été expulsée d’un avion du Canada à destination de Boston pour s’être ha*billée trop exp*licitement :

“C’est dégoûtant et je me sens déshumanisée.”
Le mannequin défend avoir été expulsée de l’avion pour avoir porté un haut soi-disant trop petit pour sa poi*trine de près de 10 kilos.
Marie-Madeleine, qui poursuivra la compagnie aérienne, dénonce la discrimination des compagnies aériennes à l’égard des “co*rps augmentés.
Mary Pickles Magdalene, 25 ans, est réputée pour les interventions chirurgicales effectuées pour transformer son co*rps. Selon les médias locaux, elle a dépensé plus de 150 000 dollars (plus de 565 millions de pesos colombiens) en procédures esthétiques comprenant des liftings des sourcils, des retouches sur le nez, les se*ins, les facettes, la lipo*succion, les injections et le lifting des fe*sses.
Pour elle, dans la société d’aujourd’hui, il est devenu courant de dis*criminer les “corps améliorés”. “Je ne joue pas à la victime, je partage juste la réalité”, a-t-elle déclaré.
Pourquoi a-t-elle été expulsée, selon la compagnie aérienne ?
Le modèle n’a pas initialement révélé le nom de la compagnie aérienne. Cependant, il s’est avéré qu’il s’agissait d’American Airlines avec un vol du Canada (son pays natal) vers les États-Unis.
La société s’est prononcée contre les fortes accusations; Il a nié tout ce que la fe*mme a dit. Il a déclaré au média ‘TMZ’ que l’expulsion n’était pas due à son co*rps ou à ses im*plants de 10 kilos, mais à une v*olation des règles à l’intérieur de l’avion. Selon eux, Madeleine ne s’est pas assise à sa place assignée et occupait différentes chaises.
De plus, apparemment, “elle était ivre et semblait instable”. Raison pour laquelle les assistants auraient informé l’équipage de l’attitude du passager.
Malgré les explications données par la compagnie aérienne, elle envisage de porter plainte.
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇