il emmène sa fille pour la sacr*fier…Le ma*rabout le dénonce (+vidéo)

Partager :

Une histoire bouleversante secoue actuellement les medias sociaux ghanéens. Un homme, venu de l’Europe, a emmené sa fille d’une dizaine d’années chez un ma*rabout afin qu’il la sacrifie pour le rendre ri*che.

Dans une vidéo partagée plus de 350 fois, toute la scène est présente et surtout insupportable pour les âmes sens*ibles. Le père, après avoir expliqué sa requête au praticien, sera installé par ce dernier dans la cour sur un tabouret à l’effet de bénéficier des ri*tuels de la cérémonie.

Il aurait enjoint à son praticien d’utiliser le sa*ng de sa fille dans un ri*tuel afin qu’il obtienne la rich*esse. En contrepartie de ce service, l’occultiste se verrait octroyer la coquette somme de 10.000 Ghana Cedis, somme qui avoisinerait les 850.000 francs CFA.

Pendant ce temps, l’innocente fillette a été, elle, installée dans le salon du mara*bout, dans un fauteuil d’où elle ne se doutait absolument de rien. En réalité, l’indigne père sera piégé par l’homme mystique car entre temps, il s’en ira discrètement alerter la police.

Et alors qu’il s’y attendait le moins, le mauvais père sera surpris par la visite de la police. Le mara*bout a justifié son acte par le fait qu’il traite les problèmes que ses visiteurs lui soumettent mais jamais il ne les tu*e. Séance tenante, des menottes ont été mises aux poignets du père malveillant.

S’adressant dès lors à la gamine, les policiers ont obtenu d’elle la confirmation qu’elle est bien la fille du mon*stre paternel. Ils lui ont révélé que son père avait l’intention de la sa*crifier pour de l’ar*gent et qu’eux, les policiers, auraient désormais en charge sa protection.

Quant au père qui avait déjà prévu un grand sac jaune pour recueillir le magot, il devra dire adieu à sa liberté. VOIR LA VIDÉO

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.