Un co..3uple a diffusé en direct sans le savoir sa s*xta.pe via Zoom dans une synagogue pendant environ 45 minutes.
Le co3uple d’âge moyen avait rejoint une synagogue virtuelle hébergée par le temple Beth El des villes jumelles à Minneapolis, aux États-Unis, le 14 mai, lorsqu’ils ont décidé d’avoir des r*lations s*xu3elles, sans se rendre compte que leur caméra était toujours allumée.
Selon plusieurs sources, le co3uple a continué à se faire pl3ai*sir jusqu’à ce qu’ils voient une conversation privée les suppliant d’arrêter. Un spectateur ho*rrifié a déclaré au New York Post que le co3uple avait continué pendant environ 45 minutes, la fe3mme se promenant n*u3e, entrant et sortant du cadre Zoom.
Les participants ont été cho*qués de voir cela. Pour l’heure, le co3uple n’a pas été identifié par la synagogue, qui minimise l’incident.
Le directeur général Temple Beth El Matt Walzer a déclaré: « Je suis au courant de l’incident et je ne commenterai pas les détails. »
Il convient de noter que ces genres d’incidents sont très fréquents. Durant le confinement, plusieurs personnes ont été victime de ‘l’oublie d’éteindre leur caméra’ dans le cadre de leur activité extraprofessionnelle.
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇