Etats Unis : Un enfant de 2 ans tu.e son père d’un tir accidentel en Floride 

Partager :

Les Etas Unis sont de nouveau en*deuillés par un co*up de fusil inattendu. Un nouvel accident dra*matique s’est produit en Floride. Un enfant âgé de 2 ans a tu.é son père avec un fusil chargé sans surveillance par ses parents.

L’aîné de la famille désormais orpheline de père, a confessé à la police en charge de l’enquête que son petit frère était l’auteur du tir.

L’arme se trouvait dans un sac laissé au sol par négligence. L’enfant, après l’avoir trouvé, a ti*ré dans le dos de son père qui jouait à un jeu vidéo sur un ordinateur, précisent des documents judiciaires.

Une fois arrivée sur les lieux du drame, la police à d’abord cru que l’homme décédé un peu plus tard à l’hôpital s’était tiré dessus.

Mais l’aîné de la fratrie de trois enfants a indiqué aux enquêteurs que l’auteur du co*up mo*rtel était son petit frère de 2 ans, a expliqué le shérif du comté d’Orange, John Mina, lors d’une conférence de presse.

Le parisien rapporte que les autres membres de la famille se trouvaient également dans la même cha*mbre au moment des faits.

Ce n’est visiblement pas le premier cas du genre dans cette famille endeuillée, selon le rapport du Shérif. Dans son communiqué, il précise que les deux parents bénéficiaient, en effet, d’un régime de liberté conditionnelle après plusieurs délits de négligence infantile et consommation de drogues.

Il y a un an, en août 2021, les Etats Unis avaient connu un cas dr*amatique similaire. Un enfant de 2 ans s’était lui aussi emparé d’une arme et tu.é sa mère par inadvertance, d’une balle dans la t*ête en pleine réunion sur Zoom

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

Uvira : un enfant tué après une pluie diluvienne

Un enfant âgé de quatre ans est mort dans les décombres d’un mur qui s’est …

Gabon / Qui a tué l’ambassadeur du Mali à Libreville ?

Les conjectures commencent à Libreville après que l’ambassadeur du Mali au Gabon a été retrouvé …

État de siège en Ituri : alors que des Ong réclament la levée de cette mesure suite aux nombreuses violations des DH, un autre jeune tué par un militaire à Komanda 

Un militaire du régiment 3206 basé à Komanda a tué par balle un jeune (20 …

Nord-Kivu : le porte-parole du groupe Maï-Maï Bana Bateseka tué ce vendredi à Butembo lors d’une opération de bouclage

 L’armée annonce avoir tué ce vendredi 6 janvier le porte-parole du groupe Maï-Maï Bana Bateseka, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *