Ballon d’Or: Benzema répond à Lionel Messi

Partager :

Meilleur buteur de la Ligue Européenne des Champions, Karim Benzema continue d’écrire sa légende. Il a été félicité par Lionel Messi juste après son sacre en Ligue Européenne des Champions avec le Réal Madrid. Messi a affirmé dans les médias que KB9 est incontestablement celui qui allait lui succéder au palmarès du ballon d’Or 2022, le 17 octobre prochain.

Dans une interview récente à Tyc Sports, Messi a évoqué plusieurs sujets, parmi lesquels la reconnaissance qu’il a faite envers l’énorme saison de Karim Benzema. Leo Messi a profité pour donner son point de vue sur le nom du futur ballon d’Or : 

Lire Aussi:  Ballon d’Or 2022: Les organisateurs révèlent enfin pourquoi Ronaldo a été nominé et pas Messi

“Je pense qu’il n’y a aucun doute, il est très clair que Benzema a eu une année spectaculaire et a fini par se consacrer avec la Ligue des champions, étant fondamental à partir des 16 derniers matchs dans tous les matchs . Je pense qu’il n’y a aucun doute cette année avec le Ballon d’Or”, a déclaré le ’10’ à Tyc Sports.

Lire Aussi:  Lionel Messi de retour à Barcelone : l’option prend forme !

La réponse de Benzema ne s’est pas fait attendre. Malgré les débuts en demi-teinte des bleus en Ligue des Nations marqués par une défaite et un nul, Benzema auteur d’un magnifique but vendredi contre le Danemark a réagi suite au message de l’ex-numéro 10 du Barca : 

‘’ J’ai écouté les paroles de Messi et elles m’ont rendu très heureux, très heureux qu’elles viennent d’un joueur comme ça. Ils me motivent à faire plus de choses” 

Auteur d’une saison magique avec le doublé Ligue des Champions, championnat, Benzema peut rêver de remporter son premier ballon d’Or en octobre prochain au regard de ses prestations phénoménales.

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

Liga/ Le Barça annonce les couleurs en dominant le Real: le duel Lewandowski-Benzema n’a pas eu lieu

Liga/ Le Barça annonce les couleurs en dominant le Real: le duel Lewandowski-Benzema n’a pas eu lieu

Messi: « Le Real Madrid n’était pas la meilleure équipe de cette Ligue des Champions.. »

Messi: « Le Real Madrid n’était pas la meilleure équipe de cette Ligue des Champions.. »

Lionel Messi de retour à Barcelone : l’option prend forme !

Loin d’être heureux au PSG, Lionel Messi pourrait effectuer un incroyable retour au FC Barcelone …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.