Le Real Madrid prolonge le contrat de Modric et fait ses adieux à Marcelo

Partager :

Après la confirmation officielle de la signature d’Antonio Rüdiger et la finalisation de celle d’Aurélien Tchouméni, le Real Madrid continue de façonner l’avenir, tout en essayant de clore les chapitres glorieux de son passé récent au niveau attendu du club.

Ainsi, la reconduction de Luka Modric, annoncée par MARCA à l’issue du match contre Liverpool qui a offert au Real Madrid son 14e titre en Ligue des champions, aura lieu ce mercredi lors d’une cérémonie officielle au Santiago Bernabéu.

L’accord entre le club et le joueur croate de 36 ans a été scellé depuis longtemps par les deux parties, mais il a fallu la participation du “10” aux deux premiers matches de la Croatie en UEFA Nations League pour qu’il prenne la forme d’un événement digne de la carrière du joueur au Real Madrid, où il occupe une place de choix parmi les légendes madrilènes de tous les temps.

Lire Aussi:  Messi: « Le Real Madrid n’était pas la meilleure équipe de cette Ligue des Champions.. »

Dans le même temps, le Real Madrid prépare une cérémonie d’adieu très spéciale pour Marcelo, l’homme qui a soulevé la dernière Ligue des champions du club dans le ciel de Paris. Il s’agissait de son 25e titre avec l’équipe de Madrid, plus que n’importe quel autre joueur dans l’histoire de l’institution.

Le club travaille donc sur un événement à la hauteur de la légende du “12”. Marcelo sera accompagné des dirigeants du club, Florentino Pérez en tête, entouré de son incroyable collection de titres en tant que joueur madrilène et accompagné de sa famille et de ses proches.

C’est précisément ce fait, ainsi que la nécessité d’équilibrer les agences et d’organiser le voyage depuis le Brésil dans de nombreux cas, qui ont retardé l’événement de quelques jours, car Marcelo et Madrid veulent que tout soit parfait le dernier jour du Brésilien. En principe, le jour choisi est le lundi 13.

Lire Aussi:  Mercato: le Réal Madrid veut frapper fort avec l’arrivée de ce joueur

Le renouvellement de Modric et les adieux de Marcelo sont les deux prochains mouvements d’une équipe du Real Madrid qui, malgré les trois titres remportés lors de la saison 21-22, n’a pas voulu laisser passer plus de temps que nécessaire pour commencer à planifier l’avenir immédiat.

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

PSG: les dirigeants du club font une offre extraordinaire à Mbappé, s’il accepte de rester

PSG: les dirigeants du club font une offre extraordinaire à Mbappé, s’il accepte de rester

Real Madrid : mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé

Real Madrid : mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé

FC Barcelone: Laporta révèle les exigences salariales de Mbappe au Real Madrid

FC Barcelone: Laporta révèle les exigences salariales de Mbappe au Real Madrid

La Première Dame de la RDC , Denise Nyakeru s’est régalé suite à la victoire du Réal Madrid

La Première Dame de la RDC ,Denise Nyakeru s'est régalé suite à la victoire du Réal Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.