Un pasteur arrêté pour avoir mis de l’huile d’onction sur le cl*toris d’une fidèle

Partager :

Les “faux” pasteurs sont trop fréquents sur la toile ces derniers temps. Un de ses prétendus hommes de Dieu, a été coffré par la police à cause d’une bourde indigne de quelqu’un qui prêche la parole de l’Évangile.

L’évangéliste Edmond Kakrae Agyei a enduit le cl*toris de l’une de ses fidèles d’huile d’onction pour la guérir de ses rè*gles dou*loureuses.

La victime est une jeune lycéenne de 18 ans qui souffrait de rè*gles dou*loureuses. Après avoir utilisé toutes sortes de remèdes qui n’ont pas donné le résultat attendu, elle s’est tournée vers un maître spi*rituel.

Edmond Kakrae Agyei, pasteur autoproclamé et fondateur de l’église Faith World Church International dans le quartier de Nii Boy Town à Accra, est celui à qui la jeune fille est venue confier son mal. Elle comptait sur lui pour être délivrée de ses règles douloureuses.

Le pasteur a rapidement pensé à toutes les choses malsaines qu’il pouvait accomplir dans sa posture de guérisseur spi*rituel. Il a donc invité la fille à une séance spéciale de prière chez lui.

Le but, c’est de chasser les dé*mons qui seraient à la base des rè*gles doul*oureuses de sa fidèle. Celle-ci est effectivement venue au domicile de l’évangéliste. À huit clos, ce dernier a prié sur “l’huile d’onction” en sa possession avant de demander à la jeune fille de se dés*habiller.

Le pasteur “pervers” s’est mis à frotter l’huile d’onction sur le cl*toris ensuite dans le v*gin de la jeune fille.

La scène devenait trop embarrassante pour la jeune fille qui s’était rendue compte de la superc*herie dont elle était sur le point d’être victime. Elle s’est donc défaite des doigts trop ambitieux de “l’homme de Dieu”

Edmond Kakrae Agyei a été arrêté plus tard par la police. Il a reconnu les faits qui lui sont reprochés, mais avait une explication. Il a révélé avoir agi en fonction des exigences du Saint esprit. La police n’a pas été impressionnée par cette explication. Le pasteur a fini derrière les barreaux.

Avez vous aimez cet article ? N'hésitez pas de vous abonner sur notre chaîne YouTube pour nous soutenir 👇👇

Partager :

Voir aussi

RDC/Kasaï : un pasteur enceinte une mineure de 17 ans et accusse l’Esprit saint

RDC/Kasaï : un pasteur enceinte une mineure de 17 ans et accusse l'Esprit saint

Faire l’amour pendant les examens augmente les chances de réussite

Faire l’amour pendant les examens augmente les chances de réussite

Un célèbre prophète surpris en plein acte avec une femme mariée; il a été filmé par sa propre caméra

Un célèbre prophète surpris en plein acte avec une femme mariée; il a été filmé par sa propre caméra

Indonésie : Le Parlement interdit les relations sexuelles en dehors du mariage et encourt une peine d’un an d’emprisonnement.

Indonésie : Le Parlement interdit les relations sexuelles en dehors du mariage et encourt une peine d’un an d’emprisonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *