Le japonais Masanobu Sato est champion du monde en m*sturbation depuis 2008 pour la première fois. Son record est de 9h et 59 minutes de m*sturbation consécutive. il détient ce titre jusqu’à ce jour, car personne autre n’a jamais réussi à battre un pareil record.
Le champion a accepté d’accueillir une caméra dans l’in*timité de son appartement. De quoi en savoir un plus sur les méthodes de préparation de ce sportif de l’extrême.
Ce reportage est l’occasion d’apprendre que contrairement à ce que l’on pourrait pensait, Masanobu Sato n’est pas un cél*ibataire endurci.
Il a une co*pine depuis longtemps, mais celle-ci n’est pas vraiment une accro au s3x.e. De quoi laisser pas mal de temps à Masanobu pour l’entrainement. Pour conserver son titre depuis plusieurs années déjà, il se m*sturbe deux heures tous les matins.
Ceux qui pensent que la m*sturbation n’est qu’une simple gymnastique du poignet devront revoir leur jugement. Pour être au top, Masanobu nage deus fois par semaine et a pris 5 kilos de muscles.
La plupart du temps, il pratique dans son salon pendant que madame cuisine et que le chaton gambade dans l’appartement.
Sa co*pine ne semble nullement dérangée par le ho*bby si particulier de son ami. Parfois elle l’aide même à chronométrer ses temps.
Pour stimuler son imagination, le champion du monde loue de nombreux DVD. Sa section préférée est celle des man*gas animés.
Car comme il dit dans le reportage, « une vraie fe*mme sent mauvais, c’est sa*le, alors qu’un ma*nga animé c’est propre et joli ». Sa co*pine appréciera…
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇