Une jeune femme de 24 ans, nommée Simphiwe, est déc3dée après avoir été « g!flée » par son père, Fannie Mtshali, lors d’une altercation.
L’incident a eu lieu à Mpumalanga, en Afrique du Sud, samedi soir et le suspect – le père de la défunte – a été arrêté par la police.
L’homme de 58 ans avait eu une vive dispute avec sa fille vers 23 heures le jour fatidique , qui a dégénéré en une confrontation physique.
Au cours de la bagarre, Mtshali aurait infligé une lourde « g!fle » au visage de sa fille et elle s’est évanouie immédiatement.
Lorsque la police et les ambulanciers sont arrivés sur les lieux, la demoiselle avait déjà rendu l’âme.
Son père, Mtshali, a été placé en détention provisoire jusqu’à son audience du 19 septembre pour une demande officielle de mise en liberté sous caution.
Le commissaire provincial du SAPS à Mpumalanga, le lieutenant-général Semakaleng Daphney Manamela, réagissant à l’incident, a déclaré qu’il était attristé par la m0rt de la jeune femme et aurait souhaité que l’incident se déroule différemment.
« Bien que les enfants doivent être élevés pour être disciplinés, les parents doivent éviter de recourir à la v!0lence.
Les parents sont ceux qui doivent protéger leurs enfants ainsi que leurs familles.
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇